Snake-X a écrit a écrit :
D'après les derniers tests que j'ai pu lire c'est Free avec son 98F 50h et qui offre une très bonne stabilité du rezo
|
Pour la stabilité , passe , meme si je vois lex a eu une galère, mais alors coté administratif et hot-line, c un veritable scandale chez FREE !!
g appellé seulement deux fois suite à une mauvaise compréhension de ma facture, et g attendu 15 minutes la première fois, g craqué donc g raccroché et la deuxième fois 17 minutes et ils ont décroché, c pas très sérieux
Alors que chez tous les autres FAI que g fait Infonie, club-internet, wanadoo (g pas tjs eu à appeller la hot-line), quand je les appellais ils repondait dans la minute suivant le debut de la bande son (en plus, la bande d'attente chez Free est flippante, c vraiment de la merde).
Suite à mon mécontentement, je décide de demander l'adresse internet du service qualité en me plaignant (ca m'a couté 50frs de Hotline) dans lequel je demandais une réponse à ma plainte, g envoyé ca le 10septembre et j'attends tjs leur reponse c un scandale !
G l'impression que ya qu'une personne à la hotline, et c la meme qui repond aussi aux mails
Mais autrement pour la connexion, moi je confirme que ca tourne bien aussi