|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel pour retoucher un exe??? |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 12:43:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi je croyai qu'on pouvait pas du moment ou c'était compilé...
|
Obscure L'obscurité n'est pas claire |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | comment tu les décompresse ausii??? |
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Avec Winzip ? nan je déconne !! Comment ?? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Comment |
Obscure L'obscurité n'est pas claire | *Syl* tu sais ou tu te défiles ? |
Largo troubadour | la reponse est ds le 2nd poste : ressource hacker (reshack) une recherche sur google devrait permettre d'obtenir le lien. ça permet de modifier les images et les boites de dialogues des logiciels. c comme ça qu'"on faisait pour enlever les pubs ds icq. les exe générés par VB sont pas éditables. certains exe sont compressés avec des softs. ils s'autodécompressent en mémoire. le plus connu s'appelle UPX. il permet de réduire la taille des exe et de décompresser ceux qui le sont déjà (compressés avec UPX). sinon y'a d'autres softs qui permettent de détecter le type de compression utilisé. recherchez un site qui s'appelle "pro tools" (g pas mes bookmarks sous la main) et vous aurez toutes les ressources nécessaires. |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 23:15:29 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Nickel, et tu perles d'enlever la pub dans ICQ... ça m'interresse ça t'as pas un fichier déjà pret par hasard??? |
videl | reshack dispo sur :
|
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Plus de pub sur icq, c vrai que ca serait cool ca ...... |
*syl* --> [] |
|
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Ouais ok ok .. sinon, alors, comment virer ces pub .. c où qu'y faut aller la pour les virer ? je cherche là ....... |
*syl* --> [] | Ben c'est bon, vous êtes entre de bonnes mains, Largo s'y connait aussi ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Tu peux pas poster un truc STP...si tu trouves, je crois que sa interresserai du monde |
*syl* --> [] |
|
videl | ya icq ads killer dispo :
|
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Y'a pas moyen de le faire avec ResHack ? argh, je vias dl leur truc alors .... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | avce le 2001 sa marche po |
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Ouais, ben ma version passe pas nan plus ....... |
*syl* --> [] |
|
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Mouais, i try ....... |
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Ouais !! J'ai pu la pub, sans Reshack !!
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | chez moi G m^me pas de backup!!! |
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Ben avec l'utils sur la page de videl je parle ! je l'ai dl, install, et y'a crée auto un backup !! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C celuila que G, mais je vais réésayer!!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | sa marche po... |
Obscure L'obscurité n'est pas claire | Ben moi aussi, j'avais la 2000b aussi hein ! mais y déconnait quand même ! mais j'ai quand même réussi ! Mais j'espère que ca va pas déconner autre part ...... argh
|
Largo troubadour | pour icq, je *crois* que le fichier a éditer était icq.dll |
videl | g essayé, ben lorsque je recoit un message ca fait planter icq
|
Largo troubadour | pour les crackers en herbe, j'ai retrouvé le lien du site pro tools dont j'ai parlé (google rulez).
|
chmod754 | ou encore ...reshack dispo sur : |
videl | t'aurais pu me citer ... |
Largo troubadour | google c mon pote!
|
videl | putain, jy etais presk !!!
|
Largo troubadour | et le post provient du forum presence pc
|
videl | domo arigato largo-san !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LOGICIEL DE DACTYLO ? | quel logiciel pour sauvegarder et restaurer l'intégralité d'un système |
Cherche logiciel de communcation sur Internet, help ! | Logiciel de backup |
Logiciel TV pour décrypter un certaine chaine crypter ... | hum pour les logiciel ftp.... |
xp et logiciel vocaux pas bon du tout | recherche logiciel de traduction(texte-net) efficace. |
Existe t'il un logiciel pr programmer l'arret de l'ordi ? | [3DSMAX4] Déplacer proprement ce logiciel ! |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour retoucher un exe??? |