|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel linux prendre |
heffer PDG du Site des Mains | Voici ma config: --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le 27-02-2001 à 18:30:25 |
chadenat |
Martinez | tu peux télécharger des distros là |
jls | Debian, la plus petit un espace disk avec la slack et la plus puissante
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
MC retour à la raison | Pour acheter les distribs linux:
|
Rhork °°°°° | Nan, ikarios ils vendent des CD qu'ils pressent avec les .iso qu'ils ont téléchargées. Ca t'évite de D/L 650Mo (ou plus), mais c'est les même version qu'il y a en téléchargement, que tu peux trouver dans le magazines aussi --------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
heffer PDG du Site des Mains | Je pense que je vais prendre Redhat dans un premier temps(c'est celle qu'il y a à la fac).
|
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 19:58:44 |
heffer PDG du Site des Mains | Redhat-7.0-i386 et Redhat-7.0-alpha: c'est quoi la différence? Et lequel dois-je prendre? |
Rhork °°°°° | Tu prends la i386
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
Rhork °°°°° | disc1 et disc2 c'est sur, les autres je sais pas
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Slaanesh, dit pas de connerie : toutes les distros linux sont optimisées 586, il suffit de recompiler le kernel avec le support 586 dedans...si c pas déjà inclus de base dedans (je suis presque sur que les 7.1 RH ou suSE l'ont de base...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
heffer PDG du Site des Mains | Ayé! J'ai téléchargé les deux fichiers iso disc1 et disc2. Et j'en fais quoi maintenant? --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
nonotfk | tu les grave |
heffer PDG du Site des Mains | Je les grave tel qu'ils sont? |
Babouchka You're no fun anymore | bah non.
|
heffer PDG du Site des Mains | Ben j'y ai jamais fait ça! On peut le faire avec Nero? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sinon tu l'ouvres avec isobuster et ensuite tu graves avec nero! |
Babouchka You're no fun anymore | ouais, vu qu'il n'y a pas de ptites protections, ca doit marcher !
|
heffer PDG du Site des Mains | C'est quoi isobuster? Où je peux le trouver? |
Rhork °°°°° |
Rhork °°°°° | Euh, je connais pas isobuster mais si tu peux pas copier directement, copie tous quelque part et fait avec Nero une compilation bootable (Mais pas pour le CD 2) --------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
adoy aka KingOfNuls | NERO PEUT GRAVER DES ISOS! Pour cela, se rendre sur leur site à l'adresse http://www.ahead.de/en/cfaqs.htm#q01
|
nicoFIIFO | Franchement la Suse c'est de la merde --------------- Venez tous a la FIIFO une ecole qui dechire |
Jubijub Parce que je le VD bien | Marti ! !
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SoWhatIn22 | <troll> slack roulaiz :-þ </troll>
|
Publicité | Posté le |