Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel proxy pour laisser passer le port 5555 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel proxy pour laisser passer le port 5555 ?

n°2086585
mifinoufou
Posté le 06-07-2005 à 20:51:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai plusieurs pc en réseau filaire. Mon fournisseur d'accès à internet est AOL (pas le choix) et donc le partage de connexion de Windows ne fonctionne pas (Je n'ai pas aol ADSL mais l'offre illimité en 56k). Pour aller sur internet à partir des autres pc j'utilise le proxy AnalogX qui fonctionne très bien pour les pages intenet.  
 
Cependant j'aimerais pouvoir jouer à un jeu online à partir de n'importe quel pc. Le problème est que ce jeu utilise le port 5555 et que je ne peu apparemment rien configurer à AnalogX.
 
Quel proxy peut on configurer pour prendre en charge certains ports définis par l'utilisteur (ici le port 5555) ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 20:51:18  profilanswer
 

n°2086588
airtache
Posté le 06-07-2005 à 20:54:00  profilanswer
 

il me semble que proxy plus le fait
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 81s,00.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel proxy pour laisser passer le port 5555 ?

 

Sujets relatifs
proxy, firefox et FTPConfiguration manuelle d'un logiciel pour accéder à un proxy
Quelques question pour passer de fat32 en ntfsChanger son IP avec un proxy : comment on fait ?
Installer serveur proxy sous 2003 smbProxy server
port usb out sur freeboxPasser chez free qd la ligne FT n'est pas à son nom
Utiliser du WIFI pour le port LAN d'une Freebox ?Port pour FTP
Plus de sujets relatifs à : Quel proxy pour laisser passer le port 5555 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR