|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est l'intéret de Win ME? |
Tiboj | Quel est l'intéret de Win ME?
|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 14:57:48 |
deube | aucun |
Tiboj | C'est mieux ou moins bien que Win 98 2° edition |
falcor Meeeow... | moins bien?
|
ambamo | le seul avantage que je lui connaisse c qu'aprés tu sé géré tout sorte de plantage c pas négligeable pour apprendre sur le tas
|
Tiboj | up |
gizmo | Win ME c'est stable, c'est joli comme 2k et c'est moins lourd. Y a que ceux qui savent pas s'en servir qui le dénigre |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 17:31:19 |
Tiboj | up |
MarcusB | Moi je vais essyer de donner un avis impartial :
|
AlphaT | inconvénients : c'est une pompe à FRIC, c'est de la merde (c'est win 98 + des bogues en +) --Message édité par AlphaT-- |
ekkinox501 | Je crois qu'AlphaT resume bien WinME |
symantec |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Les gars, d'apres mon experience de WinME,il semblerait qu'il soit tres sensible a la config des pc's...
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--Message édité par Pinzo-- --------------- “I'll thank you very much.” |
VydoLL Cat Killer 0_- | Après avoir recu viavoice pro 8 par ma boite, voici le zoli papier que je recois....
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouais......mais moi ca fait chier, mon cd 98se est en fait 2 cd...g pas le 98se direct, mais le98+maj vers 98se...c la merde à installer...et une install sur 5 plante en plus : buggue lors de la maj...au moins, mon cd de ME est d'un seul tenant...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
heredago | moi, je l'aime WinME ... |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bah les gars, faut pas s'faire de bile (j'ai dit Bill moi ???) comme ça
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Tiboj | J'ai Me et 98 mais 98 plante de plus en plus donc j'installe Me ou je fais autre chose? |
the marshall | Une chose est sure WIn98 foire grave !!
|
Tiboj | D'autre avis? |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
akwin | Je suis passé d'un sobre et tranquille Mac à un PC complexe et merdique.Mais bon j'avais mes raisons et après une première installation de ME et une foule de problèmes de plantages de réparations destructrices de la base des registres et de restaurations systèmes loupées j'ai installé ME une seconde fois et là miracle, tout baigne plus de plantages nickel et tout quoi...
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | bah moi zossi Me tourne bien(mieux que 98)
--------------- Profil D3 |
mahieu S+Ko | ba moi c'est WinMe depuis le 01/01 et ça roule raoul qqes reboot mais je crois que c'est plus dû à mon CPu trop océ qu'à l'OS
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
n0mad inscrit au XXe siècle | Si tu veux perdre des FPS à Quake3, rien de tel que d'installer WinME. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de partage connexion sous Win 2k pro | Quels sont les patchs obligatoires pour Win 2000 Fr? |
Patch pour Win On CD | VPN : je cherche des infos pour les clients sous WIN avec et sans SSH |
AOl 6.0 Sous Win 2k | WIN 2000 : je recherche un site qui |
une url pour Win XP | Es ce que mes jeux sont compatibles Win 2000? |
Que faire sous Win 2000? | Que faire sous Win 2000? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'intéret de Win ME? |