Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?

n°1815221
banjo75
Posté le 24-11-2004 à 16:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite installer un réseau Wi-Fi simple à mon domicile, c'est à dire  entre mon PC et mon portable.
 
Je m'y perds un petit peu, beaucoup, entre les routeurs, les points d'accès, les clès usb Wi-fi, les cartes PCMCIA, les cartes PCI ...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Pour faire court, est-ce que je peux créer un réseau "simplement" avec une carte PCI dans le fixe et une carte PCMCIA dans le portable sans routeur, ni point d'accès ? Enfin si cela est possible est-ce que cela est le choix le plus pertinent ?
 
Merci pour votre aide   :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 16:38:21  profilanswer
 

n°1815235
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-11-2004 à 16:43:47  profilanswer
 

oui c'est possible.
 
 
le choix le plus pertinent : ça depend de ce que tu veux faire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1815260
banjo75
Posté le 24-11-2004 à 16:51:54  profilanswer
 

Alors c'est pour dans un premier temps partager une connexion internet entre le fixe et le portable, puis à terme me servir  de ma Freebox (une fois que je l'aurai)comme routeur Wi-Fi pour le fixe et le portable ...  

n°1815325
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-11-2004 à 17:15:37  profilanswer
 

dans ce cas, c'est le choix le plus pertinent.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1815372
banjo75
Posté le 24-11-2004 à 17:29:58  profilanswer
 

merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?

 

Sujets relatifs
Configuration réseau local windows 2003 serverPour les pros du réseau, j'ai la colle du siecle !!
DirectBurn par le réseau ( Leadtek PVR2000 )Devrais-je m'installer WinXP?
Quel windows installer ???Réseau qui devient lent....
configuration Kerio identique sur 2 PC en réseau?Reseau local XP + Free degroupé
impossible d'installer le scanner depuis xpPetit problème pour un réseau local.
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR