Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI pas cher propose un modem athernet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pas cher propose un modem athernet?

n°2241332
senomo
Posté le 30-11-2005 à 19:59:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je compte relier un PC qui tourne sous windows 98 SE à internet. je cherche impérativement une offre avec modem ethernet pour ne pas avoir à véroler le pc avec des pilotes usb qui plantent à tout va. aussi je cherche une offre à moins de 15 euros par mois, un accès 512 k/s serait largement suffisant. la freebox permet la connection  en ethernet mais ils ne proposent que l'offre à 29,99 euros/mois.
 
que me suggérez-vous?
 
ps : j'ai un modem adsl ethernet qui traine chez moi, je ne sais donc pas si il pourrait éventuellement me sérvir.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 19:59:17  profilanswer
 

n°2241408
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 30-11-2005 à 20:47:38  profilanswer
 

je ne comprends pas trop. si tu as déjà un modem ethernet, pourquoi veux-tu une offre avec modem ethernet ? (surtout qu'à l'heure actuelle, on te fournit plutot un routeur - enfin leur machin-box)
n'importe quelle offre fera l'affaire (offre adsl1 --> <=8Mo), et du coup tu économises le coût de location ou d'achat du modem


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI pas cher propose un modem athernet?

 

Sujets relatifs
routeur modem isdn 3com officeconnectcomment connaitre son FAI
Modem ADSL 2 compatible avec ADSL?modem desactivé
Quel(s) FAI(s) pour une IP fixe ?Impossible d'envoyer un mail autre que celui du FAI
Quelle et la porter d un modem routeur adsl wifi.modem bewan adsl usb deconnexion internet
Compatibilité modem Sagem Fast 800 avec FAI 
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pas cher propose un modem athernet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR