|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur "Download Manager" actuel pour vous ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Avec toutes ces histoires de spyware & co. il serait temps de faire le point. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 06:23:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Download Accelerator change de nom,Spyware Accelerator --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pingouin34 Nunux rulezzzz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pareil !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
CeleronII |
|
Kyle_Katarn | Mass Downloader |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
_2K_ I killed derrick | Il en contient tellement que c'est effrayant --------------- Resolution of Censure |
CK Ze CaRiBoO | j'utilise aussi getright, enfin non en fait pke je fais tout par client ftp now --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 14:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 14:11:05
|
Bendes | FlashGet est excellent mais maintenant dans sa version 1.2, il est devenu payant... --------------- Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Vi moi g un faible pour Mass Downloader aussi, pas trés connu mais bien sympas, et sans spyware surtout... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
CeleronII |
|
Neo3k | DL mage peu connu mais tres efficace |
kaltan1 | download mage |
kaltan1 |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Neo3k | le top de dl mage c'est qu il teste en chaine les liens |
kaltan1 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
CK Ze CaRiBoO | ben euh --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
macbeth personne n est parfait | cad ? chui ptet lourd mais je l'ai jamais utilise --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | paske sur des site http ya des fichiers a dl en ftp mais je sais po comment faire --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
koolos | NETANTS. http://www.netants.com/fr/index.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Kapere, mais il est pas encore dispo publiquement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stratocast | netants+crack est pas mal
|
macbeth personne n est parfait | eske c utile quand on a l'adsl un dl manager ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo3k |
|
Rebel | Oui, c'est utile pour n'importe qui d'avoir un download manageur, y'a plein de trucs que tu ne peux pas faire sans : éteindre ton pc à la fin d'un téléchargement, faire toute une "Download list", euh, accélérer tes downloads en les sectionnants...les arrêter, puis les reprendre en cas d'erreur dans le transfert...en télécharger plusieurs en même temps...enfin, voilà
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 01:03:05 flashget y'a pas foto |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Etant forcé d'abandonner mon DAP pour cause de spyware ambulant et pour instabilité sous xp qd il y a bcp de trafic, je me suis livré à un véritable banc d'essais de pas mal de DL Manger les plus répandus, ou pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CK Ze CaRiBoO | ouais enfin avouez qd même que ça sert un peu à rien, étant donné que les downloads on en fait bcp moins par http que par FTP
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
1805 |
|
asterix Teigneux inside ! © | getright !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Download accelerator un spyware en puissance | C koi le meilleur freeware restriction d'accès windows 98 ? |
Modem ECI sur plaque alcatel = meilleur ping ou pas de changements? | 2 carte rezo sur le même pc, meilleur debit ? |
Meilleur logiciel de reconnaissance d'ecriture scannée ? | Quel soft pour contrôler le débit de download ? |
meilleur firewall gratos ? | Le meilleur Traducteur WEB ! |
Compteur download et upload | Avec certaines applications,mon débit de download se divise par 2 |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur "Download Manager" actuel pour vous ? |