|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel assistant pour créer un site?? |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 10:59:15 |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | perso pour moi c DreamWeaver (le 4.0)
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | je suis sur que tu trouveras un chtit "sérial" qqpart
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Une adresse qui peut t'être utile : http://www.inca.nc/Formation/index.htm |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 13:48:17 |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
hardcoregamer |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
ZeBorG Yes we can! | Je connaissais un type à l?époque ou j?étais en maîtrise d?info qui utiliser MS Word pour faire des pages html (c?est pas des blagues). Complètement à la masse ! Encore un de ceux qui font de l?info pour surfé sur la vague de l?emploi facile. |
bopannibal | Il faut s appliquer pour faire un site qui tien la route (on ne parle pas de site de folie, juste un site correct) alors vaut il mieux choisir qq chose de facile et limite ou investire 50 balle dans un livre genre Dreamweaver pour le nuls et demarrer avec un des outils le plus puissant? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Flyman30 | Achète un bon bouquin sur le HTML, ensuite il te sera facile de comprendre dreamweaver et de modifier le code.
|
bhj Ni dieu ni maître! | Merci pour vos remarques.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi j'ai utilisé Namo, puis FrontPage (2000 et XP), puis enfin DreamWeaver 4 et franchement Dream est le plus puissant et pas besoin de tutos car il suffit d'aller dans Aide et il y a des tuto et un didactitiel. C la meilleur façon de prendre en main le soft.
|
ZeBorG Yes we can! |
Tu sais lire ou pas ? J?ai dis qu?il été avec moi en maîtrise d?info câd qu?il est sensé avoir un minimum de connaissance général dans ce domaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partege de connection+hostage de site web: probleme | comment créer un CD bootable de windows98 |
Comment pet on créer un document au format texte ASCII? | Comment créer une partition sans fdisk ? |
Comment créer un serveur IRC en local? | Comment créer un raccourci pour un retour rapide au bureau windows ? |
Cherche site avec des stats : liste des dernieres ip connectés | Essayez MAC quelques secondes ici site amusant |
qq'un connais un site ou il y a ts les raccourcis clavier de windows ? | Bonjour je voudrais me créer un compte |
Plus de sujets relatifs à : Quel assistant pour créer un site?? |