|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il est prevu pour quand le SP3 de win2K ? |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:46:35 |
dilopens Journalisme total | le US est sortit, le Fr devrait pas tarder |
fabcool serieux ? naaaan... | il aura koi en plus car je crois qu'il verifie les num de serie à la XP non ?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouarez,spa bien |
bmanu |
|
Trracer | C'est la RC1-EN qui est disponible (sur msdn et xpbeta) pas la finale... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dilopens Journalisme total |
|
symantec | Ben en tout les cas c' est trés proche pour Microsoft :
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 12:06:34 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | le sp3 contient d autres choses que l on ne peut pas obtenir avec des windows update ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rexet |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
boisorbe | et puis pour faire du deployement de correctif c'est pas vraiment ca windows update
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Moriaben | pour info microsoft nous a demandé si on était satisfait du sp3 et si on avait encore le moindre bug; donc la finale est toute toute toute proche |
boisorbe |
rexet |
kler et pour les mêmes raisons : refaire une nouvelle install suivi d'un ghost qui ne me servira jamais car pas à jour !! comme toi quoi --------------- Feedback Achat/Vente |
potemkin Optimisateur relativiste. | c koi les nouveautés du SP3?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | p1 si il on leaker la final english sa va pas tarder a tomber --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moriaben |
|
rexet | YES, le SP3 officiel Anglais est déjà out !! j'suis trop content, j'attendais que ça pour faire ma réinstall propre de WIn2K... vivement que la version FR soit out --------------- Feedback Achat/Vente |
bmanu |
farib | bah, le sens du mot "faille de sécurité" est relatif... pas le sp2 et ca merche tres bien, et c plus rapide qu'avec |
Boulou Wingfoil | qqn sait s'il y a moyen comme avec le SP2 de l'inclure dans un cd bootable ??? |
hyperion66 | Bon courage par contre à tous ceux qui ont une version pirate...ils vont avoir des surprises !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
boisorbe |
boisorbe |
hyperion66 |
Moriaben | cette histoire de clé d'entreprises non acceptés, c'est des conneries ça a été démenti par microsoft
|
HJ | sp3 final us dispo
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hyperion66 | Ben oui. Tous ce qui se sont enregistrés n'auront pas de problèmes. Les autres auront 3 jours pour contacter Microsoft pour régulariser leur situation...sinon, plus de démarrage ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Moriaben |
|
hyperion66 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | sa metonne un peu tout sa
Message édité par KikitheKing le 31-07-2002 à 13:28:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yoyo64 Y€$ | Question Win Update déployé, quelqu'un se rappelerait-il le lien pour télécharger les Qxchg654654 , enfin les trucs un par un, pour pouvoir les installer sur des postes qui n'ont pas accés au Net ( et si , ça existe ! ). Microsoft Bulletin chose koa ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2002 à 13:47:14 J'y crois pas un seul instant à cette 'protection'. Peut être avec les serials pirates mais comment microsoft va vérifier que tu as installé Win2k sur 2 pc voire + ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install Win2k avec DD 15/mn et 39160. Pkoi çà marche pas !!!! | [Win2k ]Transferts entre HDD's qui bouffent toute la RAM? (résolu) |
configuration d'un server smtp sur win2k | coment activer le partage connex sous win2k? |
[win2k] comment mettre une fenetre en "always on top" ? | zone alarm avec win2k pro sur compte utilisateur??? |
Win2k +SP2 | a part le sp, que faut-il ajouter a win2k |
Système de LOGIN sous WIN2k | Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |
Plus de sujets relatifs à : Il est prevu pour quand le SP3 de win2K ? |