Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Putain, les TCom ds le village planétaire, tu parles !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Putain, les TCom ds le village planétaire, tu parles !

n°347788
HERIBERT
Posté le 21-08-2001 à 11:16:53  profilanswer
 

Vs pouvez vs connecter à multimania, vous ? Moi, ça fait un bon moment quee j'essaye, avec CuteFTP, un autre, puis WinFTP que je viens de dl... RIEN !
 
Msg de CuteFTP : "Connection socket étable. En attente du message de bienvenue..."
 
 
Ca fait longtemps que je l'attends, le message !
 
J'utilise pourtant les bon paramètres :??:  Ca bouchonne, ou quoi ? Multimania a des pb ?? :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 11:16:53  profilanswer
 

n°347789
cYnBi0z
Posté le 21-08-2001 à 11:18:44  profilanswer
 

bah ui bien souvent le FTP de multi merde un peu, faut etre patient, des fois meme les transfert se font mals...oblige de recommencer plusieurs fois
multimania :gun:

n°347793
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-08-2001 à 11:21:38  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Putain, les TCom ds le village planétaire, tu parles !



 
ta mere en chaussettes sur le backbone :D
plus serieusement, Multimania a des pbs a repetition depuis 3 jours. (Engorgement, et puis les admins rezo sont en vacances !)

n°347825
HERIBERT
Posté le 21-08-2001 à 11:46:10  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

 
 
ta mere en chaussettes sur le backbone :D
plus serieusement, Multimania a des pbs a repetition depuis 3 jours. (Engorgement, et puis les admins rezo sont en vacances !)  




C'est le message qu'ils annoncent. LeapFTP me l'a finalement affiché mais... pas que les adm réseau sont en vacance :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Putain, les TCom ds le village planétaire, tu parles !

 

Sujets relatifs
PUTAIN CA ME SOULE : Je suis en UPLOAD alors ke je fais rienPutain de sites de cul !!!
Putain d'internet de merde!!!!!!!!!!Putain ya des gens compétents chez FT bordel?
ou putain, ils sont completement tare chez crosoft !!! matez ca !putain si je trouve le #£$ qui m'envoie Blanche neige et ...les sexe n
bah putain kazaa c de mieux en mieuxPutain de IE 6 Sa race !!
PUTAIN CA ME GONFLE!!.....pourquoi je peu pas acceder à ce site?1 Putain de prgm de merde qui s'installe sans qu'on ait rien demandé..
Plus de sujets relatifs à : Putain, les TCom ds le village planétaire, tu parles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR