|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Putain le B-FOcus chauffe plus que le Hi-Focus !!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 23:04:30 |
kosss Qwerty Keyboard | moi j'ai le même que toi le B-focus ben il est un peu chaud comme un hub en focntionnement pas plus ! en gros une temperature accepetable ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sombresonge |
|
kaltan1 | pour moi le B-focus chauffe moins que son predecesseur car il est muni de petites ouvertures destinées a son refroidissement |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
euh,et alors..... |
http://www.hifocus.net/ vavoir la pour t'eclairer |
ameddou |
|
seyed_s | le B-Focus existe en modele USB et Ethernet, sur la photo ct le modele ethernet. --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 15:41:35 |
seyed_s | moi j'ai exactement celui-ci, Hi-Focus ASU :
--------------- [:seyed_s] |
kosss Qwerty Keyboard | Alors le Hi-focus et le B-focus on la même éléctronique ? |
seyed_s | cette fonction routeur est pas prete d'etre activée ! pas mal de hackers sont sur le coup en Allemagne et en France et personne n'y arrive : soit c tous des breles soit le systeme est bien balleze --------------- [:seyed_s] |
j'opterai pour la 2éme option plutot.... |
seyed_s | deja j'arrive meme pas à avoir la fenetre du login, bon c ptet que chuis une brele --------------- [:seyed_s] |
apolon34 Vive Linux!! | le hi focus et le b focus sont pas du tout les memes
|
disconect |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi je dis nico,tu l'as bien profond DTC...... |
disconect |
|
disconect |
|
disconect |
|
karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
disconect |
|
karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
koukou d'un nico...... |
disconect |
|
disconect |
|
c koi le tien ??? |
disconect |
|
nan,c la coupe de cheveux.... |
ya po un putain de numero de serie..... |
ouai,vive les modems USB sieg heil !!! putain |
apolon34 Vive Linux!! | electronique similaire mon cul!!!
|
karim63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MODEM ECI B-FOCUS ATM25 ???? C QUOI CA ?! | Modem adsl ANET "Hi-Focus" !!! |
[STH/STP] BEsoin d'aide pour regler un putain de pb de nat !!! | ECI HI FOCUS ASU ?!!??? a votre avis..... [readme :-) ] |
*HELP* modem HI-FOCUS USB (et c'est pas du VIA...) | Norton antivirus 2002 c'est de la merde ou quoi putain????? |
putain de windaube installlogiciel imposibl | comment on empeche ce putain de MSN messenger de se lancer av OUTLOOK |
alim qui chauffe | |
Plus de sujets relatifs à : Putain le B-FOcus chauffe plus que le Hi-Focus !!!! |