Depuis quelque jours, une nouvelle publicité de FAI déferle sur vos Télévision.La différence:Le FAI! AOL revient sur le devant de la publicité, meme s'il lavait deja fait avec la pub pour le lancement de la Aol Box, mais tout en etant pas invasif .
Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette pub et d'apres moi terriblement éfficace, et je pense que beaucoup de personnes novice en informatique à la recherche d'un FAI risue de succomber. Je ne sais pas si d'autres campagnes vont suivrent, mais une chose est sûr, les conccurents vont avoir à s'arracher les cheveux pour etre encore plus éfficace.
AOL est depuis plusieurs mois dans le podium des fai notamment publié dans SVM, alors qu'il ne fait que s'adapter aux offres des conccurents, un peu comme le fait Wanadoo(sauf pour la TV me semble t'il), et proposant en plus un "Sécurité" suplémentaire.
Depuis AOL 5, une image négative métait toujours restée, mais a travers cette campagne exprimant une confiance et sérennité, mon opinion est prete à changer.
C'est grave Docteur??