Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy Needed SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy Needed SVP

n°305000
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-06-2001 à 11:53:33  profilanswer
 

pasque depuis ma boite, j'ai plus acces a joystick !
et je sent que d'ici peu, y vont aussi bloquer HFR...
Merci


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 11:53:33  profilanswer
 

n°305123
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-06-2001 à 16:06:53  profilanswer
 

Allez quoi, faite un zeste quoi !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°305142
FrereOrban
Posté le 30-06-2001 à 16:46:07  profilanswer
 

Keskidi :??:  
 
Essaye de formuler ta question
 
La, ça reste assez vague !

n°305146
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 30-06-2001 à 16:52:44  profilanswer
 

il dit que ca boite a mis en place un proxy filtrant, il en veut un autre... et moi je dis que ton admin il va les bloquer les proxys (chui sur qu'il a deja virer les port 1080 et 8080).  
 
Donc va falloir que tu changes souvent... pis que tu fasses le malin avec du tunneling aussi...  :D

n°305147
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-06-2001 à 16:55:49  profilanswer
 

bon, un proxi c'est une sorte d'intermediaire qui permet de passer outre un firewall/proxi d'entreprise.
C'est a dire que sur certaine adresse qui seront bloqué "type ce n'est pas utile au taff", le proxi va indiquer une fausse adresse et je pourrait quant meme voir joystick par exemple.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy Needed SVP

 

Sujets relatifs
Qui à le mode d'emploie de nero SVP ???JOUER EN RESEAU avec partage de conexion internet AIDEZ MOI SVP!!
Je cherche le nom d'un prog... SVP IMPORTANTPb de gestion de mail avec un rézo local. Aidez moi SVP !
y'aurai un moyen de contourner le proxy du taf ki m'empeche de jouer..[HELP URGENT SVP] Rezo Windows 2000, problemes de configuration.
Question sur proxy etc...comment récupérer des fichiers écrasés SVP ?
Proxy ???????question sur le proxy de winroute.
Plus de sujets relatifs à : Proxy Needed SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR