|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proteger des donner sur disquette ? |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 02:57:55 |
NINOH Nexus 7.0 | Q: Tu travailles pour la DST ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour ta première requète, tu le zip en crypté avec un très long mot de passe utilisant les 255 codes ascii
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
clockover That's the life | reup... |
Requin | Avec un bête programme de quelques ligne en C tu peux le faire assez facilement.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
clockover That's the life | et j utilise quoi pour voir mes données comme ca ? |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 10:13:32 |
Mjules Parle dans le vide | il existe un petit soft appelé Security Box qui permettrait peut être de répondre à tes 2 attentes:
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Requin | Tu peux utiliser un éditeur hexadécimal si tu tiens réellement à voir qqch de "compréhensible" par un humain... si tu veux voir les donneés en binaire, la calculatrice Windows est la pour cela
Requin |
|
Mjules Parle dans le vide | voilà ce qu'ils en disent dans le manuel (succint):
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Requin | Le triple-DES (3DES) est cassable en quelques minutes par les agences gouvernementales... pas sûr du tout ! Contre des particuliers triple-DES à 128 bits peut encore être considéré comme sûr !
|
Mjules Parle dans le vide | Si j'ai bonne mémoire, en France, on a le droit d'utiliser des clés d'une longueur allant jusqu'à 128 bits sans être accusé d'atteinte à la sureté de l'état pour possession d'arme de guerre (je crois que c'est comme ça que s'appelait les logiciels pouvant crypter). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gizmo | Requin >> on repique l'algo de cryptage du telephone rouge?
|
warp | Pour ce qui est de la destruction des données si elle sont lues dans un autre ordi
|
Requin |
gizmo | Pour le téléphone rouge je n'ai pas les sources de l'algo |
Requin |
|
Requin |
|
clockover That's the life | que de belle informations par contre la technique de requin n est pas a ma portées....
|
Requin | Tenir cent ans par n'importe quel ordi ?
|
clockover That's the life | Dans 100 ans... ordinateur a neurone tournant à 900 Terahertz
|
Requin | Stock sur des disquettes 1.44 au bout de 15 ans elles sont généralement démagnétisées et totalement illisibles |
Star_Geiser | SLT
|
Mjules Parle dans le vide | en ce qui concerne la loi francaise, PGP est un des logiciel de cryptage autorisé par l'état. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
clockover That's the life | pk tu cache des images de cul ?
|
Star_Geiser |
|
Requin |
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUi peut me joindre partition Magic 5 sur disquette | il me faut le contenu d'une disquette de demarrage win 98 se |
Accès toutes les 5 min au lecteur de disquette sous W2K server !? | disquette amorçable windows 2000... |
Comment créer une disquette DOS Système à partir de Windows Me ? | Comment se protéger de code red 2???? |
boot disquette sous w2k | Disquette de boot Win 98 sur Internet ? |
Disquette boot urgent!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Proteger des donner sur disquette ? |