Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  new protect cd-audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

new protect cd-audio

n°513183
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 15-01-2002 à 12:51:45  profilanswer
 

avez vous deja rencontrer cette putain de protection s'apellant data shield ou encore cactus . car j'ai acheté un cd de muzic de rap "ce que j'aurais du faire",et je voulais garder un exemplaire chez moi et un dans ma voiture .dans je voulais bien copier ce cd pour le mettre dans ma car,et la gros pb impossible d'en faire une copie alors si qu'elqu'un a rencontrer cette  protect et c passer a travers dis moi tout. voila merci d'avance                                                                                                                            ps:un connard sur hardware utilise mon pesudo pour vous faire croire des conneries ne le croyer pas (sacre con de guiniol = l'abbé pierre)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 12:51:45  profilanswer
 

n°513331
debug-mode
Posté le 15-01-2002 à 14:38:35  profilanswer
 

Rencontrer meme pb, meme cd   :cry:  
en faites ca depend de ton lecteur de cd, moi j'ai reussi a tout ripper sauf la 1er piste.
 
ci-joint un lien en anglais qui explique la technologie et montre les tests de lecture et de rip:
http://uk.eurorights.org/issues/cd/docs/natimb.shtml

n°516192
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 17-01-2002 à 10:22:23  profilanswer
 

ouais ok mais bon,j'ai pas un lecteur de merde ben en faite je me sers de mon graveur pour extraire le mp3 j'ai un yamaha e2200 donc normallement ya pa de prob mais en faite si ca marche pas .si quelqu'un a la meme doc en francais ca serait cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  new protect cd-audio

 

Sujets relatifs
quel logiciel our faire passer une piste audio jpg a un wav ou mp3 ?impossible de ripper des cd audio sous XP !
CD de données detecté en CD audio...[KYO] Recherche soft audio ki permet le record et l'effacement de voix
Nero 5 + CD AUDIO, impossible de les lire dans une chaine stereo[NERO] Cd audio
je cherche les drivers aspi pour w98 + fast audio rip (yamaha)Vous utilisez quoi pour encoder vos cd audio en mp3 ??
Vous utilisez quoi pour lire vos CD-Audio ?Real audio et les gignols
Plus de sujets relatifs à : new protect cd-audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR