Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  propriete de connexion et partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

propriete de connexion et partage

n°1400670
rednav
Posté le 06-01-2004 à 11:04:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un partage de ma connexion ADSL (Wanadoo) sur XP Home. So far so good ca marche nickel.
Le problème est que je n'ai pas accés aux propriétés de ma connexion ADSL (en gros quand je clique, rien ne se passe, et aucune fenetre apparait). J'aimerais ien pourtant voir ce qui est configuré et en particulier le firewall intégré de XP, pour eventuellement le desactiver pour utiliser plutot Zone Alarm.
 
En furetant, j'ai vu que c'est un probleme déjà rencontré par certains, mais je n'ai trouvé aucune réponse/solution.
 
Dans la knowledge base Microsoft, il y a la description d'un probleme qui a l'air similaire avec une resolution a cout de ré enregistrement de DLL (netshell.dll). Je n'ai pas essayé encore, mais je n'ai pas vraiment envie de foutre la zone.
 
Ce pb vous dit il qqchose ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 11:04:52  profilanswer
 

n°1400675
bill.fr
Posté le 06-01-2004 à 11:10:45  profilanswer
 

Problème similaire sous 2000 avec partage de conn. RTC, pas accès aux propriétés. Et pis à la longue plantage de svchost.
 
résolu par un windowsupdate.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  propriete de connexion et partage

 

Sujets relatifs
wifi et partage de connexionprob entre MSN messenger et ma connexion
Wanadoo, leur firewall empêche une connexion internet sur un 2e PCplantage de svchost.exe sous win2000 juste apres connexion internet
Configuration d'une connexion.....connexion irc
[outlook] lien vers calendrier partagé[WiFi] Saisie d'une clé WEP ss XP =>Plus de connexion routeur
ne jammais etablir de connexion se coche toute seulPartage de connexion (encore) -> la page propriété ne s'affiche pas
Plus de sujets relatifs à : propriete de connexion et partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR