Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos de... Netscape 6.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de... Netscape 6.2

n°451576
elcatalan
Just Married
Posté le 20-11-2001 à 23:05:47  profilanswer
 

je l'utilise depuis quelques jours et j'étais heureux (je le suis toujours) de voir qu'il affichait bien, qu'il allait vite et qu'il se lançait rapidement.
Sur ce dernier point, l'astuce a été de le laisser en mémoire et de le lancer à partir d'une icone systray. Rien de neuf jusque là.  
Comme je suis un peu lent à la détente et que j'avais un peu abusé du nombre d'appli ouvertes simultanément (comme d'hab), je me demandais pourquoi ça ramait depuis quelques temps.
Et hop clic droit\ gestionnaire des taches. Surprise: ntscp6.exe 19328 Ko. Donc à tous ceux qui ont Netscape et qui ont des ralentissements, cherchez par là.
Voilà suis content j'ai raconté ma vie.
 [:elcatalan]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 23:05:47  profilanswer
 

n°452024
zolp007
Les pages de pub bleue à MS
Posté le 21-11-2001 à 12:02:29  profilanswer
 

On est fier de toi... en effet la version 6.2 est BEAUCOUP mieux que la 6 ou 6.1. Qu'on se le dise. En plus ça permet de boycoter Krosoft...

n°452088
shinobufan
Posté le 21-11-2001 à 12:52:11  profilanswer
 

quitte à boycotter krosoft, autant utiliser mozilla , c'est l'origine de netscape6 (netscsape 6 utilise les sources de mozilla), mais ils upgradent plus souvent (ils en sont à 0.9.5, netscape utilise 0.9.4.1  
 
je sais pas pour netscpape, mais le dernier mozilla permet de gérer les pages dans la meme fenetre avec des onglets (un peu comme opéra) c cool! :)
 
voila, je suis content , j'ai raconté ma vie aussi ;)

n°452138
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-11-2001 à 13:42:10  profilanswer
 

Pour info, Mozilla 0.9.6 est sorti. Il est encore plus mieux bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos de... Netscape 6.2

 

Sujets relatifs
Créer un profil sous Netscape 6 ?Importer sous Netscape 6 des historiques de mails de la version 4
BIOS Upgrade, a propos des flasher!A propos des nouvelles fenetres sous XP ...
Netscape 6.2Une question à propos de NERO
question a propos d'un virusquestion a propos d'un virus
Plus de sujets relatifs à : A propos de... Netscape 6.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR