Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

programmes gratuit de gravages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°269620
Xixor
Posté le 11-05-2001 à 20:51:52  profilanswer

G mon graveur depuis hier et je me demande quel programme gratuit utilisé, pour l instant G nero mais C une version démo

je cherche 1 programme facile à utiliser et qui permette de copier sans prob le contenu de tous les CD exactement comme sur l original :D ( C possible avec nero ? si oui comment ?)

alors ? que prendre ?

ah oui, je cherche aussi 1 programme pour ralentir le lecteur de CD ( = plus fiable) parce que mon asus 50X à quelques problèmes à tenir le 50X

merci d avance

---------------
devise shadok :
mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 20:51:52  profilanswer

n°269634
timour
russe comme boris.
Posté le 11-05-2001 à 21:18:28  profilanswer

garde néro, je l'ai depuis que j'ai un graveur et il est parfait, il me fait des copies de cd à cd en - de 10 min

A+

n°269642
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-05-2001 à 21:46:30  profilanswer

hum... garde nero :D c très bien les dèmos :)
sinon y a clonecd... copie exacte. mais ca depends pour celui là... c quoi comme graveur?

sinon, y a un soft asus (asus speedrive ou un truc du genre) qui gere la vitesse du lecteur. va voir sur leur site ;)

n°269660
Xixor
Posté le 11-05-2001 à 22:15:00  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

hum... garde nero :D c très bien les dèmos :)
sinon y a clonecd... copie exacte. mais ca depends pour celui là... c quoi comme graveur?

sinon, y a un soft asus (asus speedrive ou un truc du genre) qui gere la vitesse du lecteur. va voir sur leur site ;)

ok je V voire

---------------
devise shadok :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche un hebergeur web gratuitle meilleur logiciel FTP 1)gratuit 2)simple d'emploi ?
à quand l'internet gratuit ?Logiciel style UNDELETE gratuit , pas demo , Y'a urgence , liens svp
hébergement ou redirection gratuit de .comCHERCHE CREATION DE PDF GRATUIT...
quel logiciel GRATUIT pour CD AudioComment retrouve t'on les programmes espions styles pcanywhere...
comment supp les programmes qui s'executent au demarrage de win2000?cherche différents programmes
Plus de sujets relatifs à : programmes gratuit de gravages

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR