Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Programmation] Ca marche po avec Win Xp !!!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Programmation] Ca marche po avec Win Xp !!!! :(

n°480421
Max Evans
Posté le 16-12-2001 à 00:40:31  profilanswer
 

Salut,
 
G installé Windows XP, et hier, g voulu faire un peu de Turbo Pascal ;)
 
Donc, je compile le truc, je lance mon fichier .EXE ; et la g ma fenetre DOS qui s'ouvre, puis qui se ferme en 1/10s ... ! :(
 
G bien regardé, et dans cette fenetre, il est ecris comme koi une librairie est deja chargée ...
 
Un pote m'a dis que c t parce ke Windows XP n'etait un OS 16 ou 32 Bits comme le 98 :( :(
Et k'il existait un truc pour le rendre compatible, mais ke c t fasitidieux a faire ...
 
PS : G voulu cracké un petit prog chez moi aussi, et ca ma fais la meme chose avec la fenetre qui s'ouvre et se ferme ! :( :(
 
Quelqu'un a une solution ????
 
Merci bocoup :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 00:40:31  profilanswer
 

n°480434
Max Evans
Posté le 16-12-2001 à 01:22:49  profilanswer
 
n°480439
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-12-2001 à 01:44:30  profilanswer
 

bizarre car je programme en pascal sous  XP et no problemo.
essaie de le lancer à partir de l'invité de commande

n°480443
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-12-2001 à 01:51:25  profilanswer
 

:lol: ca sent le dieu en dev dis donc !!!!!!! :D  
 
alors  
 
1- ton exe compilé et dev en psacal ne fonctionne qu'en session DOS càd que ton prg se lance bien lorsque tu le lance mais se referme aussitot si tu lance depuis une session sous Windows
 
Pour remedier a ton pbm, tu ouvre une sessions dos....  
alors: demarrer>executer>tu tapes "cmd"
ensuite tu lance ton exe dans cette fenetre.....voila ta fenetre ne se fermera pas car tu auraus ouvert la session DOS avt l'execution de ton prg.
 
2- Ton pote mythone a plein tube....en tout cas en info sur XP, c'est un OS 100 % 32 bits tel que NT et windows 2000 , et tout comme depuis windows 2000 , le mode de compatibilité fonctionne en natif et est tres simple a activer (tu crées un raccourci de ton prg, clik propritié et onglet compatibilite...dure !)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Programmation] Ca marche po avec Win Xp !!!! :(

 

Sujets relatifs
Win XP ne boot plus après un freez...Comment faire pour changer les lettres des lecteurs sur WIN XP ??
Win XP + Adsl = blem ??Partoche NTFS : lisible sous XP fat32 (maj de WIN Me) ?
Urgent :Problème de mo de passe connexion sous Win 2000 ProProblème de boot sous Win XP
Distribution d'IP Win 2000 ????????Win 98 ou 2K ??? et partage connexion internet
Ca marche ou pas ca?Comment utiliser le restore de Win XP quand on peut pas booter?
Plus de sujets relatifs à : [Programmation] Ca marche po avec Win Xp !!!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR