Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

¨Prog qui transforme javascript IE => javascript netscape...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°360885
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 02-09-2001 à 23:41:56  profilanswer

ca existe ?

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 23:41:56  profilanswer

n°360887
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-09-2001 à 23:51:03  profilanswer

Laisse tomber le javascript : c'est un fouteur d'emmerdes, quel que soit le navigateur utilisé.
Soit tu fais du HTML pur, soit tu utilise des applets Java (le véritable Java de Sun, pas le repompage de gro$oft), soit tu te fais un site dynamique ...

n°360889
art_dupond
Posté le 02-09-2001 à 23:54:50  profilanswer

en fait, c'est parce que j'ai fait un pitit jeu merdique pour ie et j'ai trop paresseux pour l'adapter pour netscape.

---------------
oui oui
n°361021
art_dupond
Posté le 03-09-2001 à 09:43:33  profilanswer

:bounce:

---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Netscape 6.1 et Souris Microsoft explorer pas copaings ?Envoyer un message par un réseau avec un prog pour un autre PC
je cherche un progICQ sans installer le prog, comment on fait déjà ??
Quel prog pour cloner un dur ? (win2k support...)quels sont les prog vitaux à cocher dans msconfig sur Démarrage ?
Netscape:Garder son bookmark à l'installation d'une nouvelle versionInstall d'un prog WinNT sur 98
supprimer un prog qui n'existe plus dans ajout/suppression de prog ?Prog pour éteindre son pc?
Plus de sujets relatifs à : ¨Prog qui transforme javascript IE => javascript netscape...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR