Bonjour,
Je suis en conflit avec Wanadoo. j'ai besoin de témoignages d'anciens ou actuel(le)s abonné(e)s ayant rencontré des problèmes tels que suivants :
- lors d'émissions et/réceptions de messages (impossibilité, erreur 0x800CCC79)
- l'inaccessibilité de son compte personnel sur le site wanadoo (identifiants non reconnus) ce qui empêche la gestion de la consommation du forfait
- concernant les techniciens wanadoo: incompétence pour résoudre les problèmes, refus de considérer que les problèmes, récurrents, sont dûs aux serveurs wanadoo mais affirmation que cela provient de la configuration du pc, propos déplacés et impolis parce qu'on insiste sur le fait que leurs manipulations ne fonctionnent pas...
- impossibilité d'entrer en contact avec un responsable technique ou clientèle pour se plaindre
- responsable "qualité clientèle M. Druart" et "recouvrement M. Pérez" référencés sur les courriers inconnus lorsqu'on souhaite leur parler au téléphone
...etc
Merci à tous.