Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windows

n°962023
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-11-2002 à 07:31:19  profilanswer
 

Oui, le titre n'est pas très clair, mais c'est pour vous demander si, comme moi, certains ici ont des difficultés à utiliser leur modem sous Windows juste après l'avoir utilisé sous Linux.
 
Car, sous Linux (Debian Woody), j'utilise le driver de Flashcode (version 0.4) et, lorsque je redémarre sous Windows, le modem ne s'allume jamais dès la première fois. Il me faut rebooter 2 ou 3 fois pour que cela marche.
 
Je soupçonne un problème de firmware (peut-être faut-il attendre un peu pour que le firmware chargé sous Linux ait le temps de disparaître de la mémoire du modem), mais je n'en suis pas sûr.
 
Des solutions ?
Merci d'avance.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 07:31:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windows

 

Sujets relatifs
club-internet adsl problème connection HELPWindows NT 4.0 Windows 2000 ---> combien de Mo??
Reconnexion ADSL après 24 heuresOù trouver les modems ADSL Ethernet d'Alcatel ?
temoignage adsl freeWINDOWS XP...impossible de démarrer "UNMOOTABLE_BOOT_VOLUME"
Problèmes de boot Windows 98 SEprobleme avec mon modem adsl...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR