Bonjour à tous,
Voila, petit nouveau parmis vous, j'aurai une petite question un peu "noob".
Dans le cadre de mon travail (administrateur de bien), je me suis retrouvé à devoir gérer un petit reseau de 3 postes (win xp sp2) et un serveur (2000 sp4). Hors voilà, je me retrouve confronté à un probleme pour le moins étrange...
Lorsque j'essaye d'acceder à "programmes files" ou encore "panneau de config", mon curseur se met en "sablier" et le contenu de ma fenêtre ne s'affiche pas. J'ai tout de même essayer de faire la copie d'un dossier de "programmes files" vers le bureau par l'intermediaire de paint (par exemple... fichier/ouvrir/copierfichier... puis coller sur le bureau) ca fonctionne.
Jusque là rien de grave, après tout je ne m'en sers pas vraiment. Mon problème, c'est lorsque je veu créer un VPN pour me permettre de travailler à distance. Quand je fais outils d'administration/services/propriétés de routage et accès distants/type de demarage : automatique, au moment ou j'appuie sur "appliquer", meme probleme, sablier, et finalement apres 10 minutes d'attente (on ne sait jamais ) ... "ce programme ne repond pas"
J'ai acheté Sophos Antivirus 5 licenses, je me retrouve avec le même problème, sitôt les fichiers copiés avant l'install, et même après une demi-heure d'attente ( ) , encore et toujours pareil...
J'ai bien demander à plusieurs autres personnes, dont des ingenieurs calés, rien personne ne trouve
A vot' bon coeur messieurs