Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmene controleur de domaine ne trouve pas le profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmene controleur de domaine ne trouve pas le profil

n°2584533
zit
Posté le 30-11-2006 à 14:09:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème étrange, le controleur de domaine est du windows NT et les clients sont des windows XP basé sur un site distant. Lorsque les clients XP ce connectent au pdc, de temps en temps il ne trouve pas leurs profils. Je vais alors sur le pdc et je vois qur tous les profils sont en lecture seul. Le fait d'enlever la lecture seul resoud le problème connexion et le client peut alors récuper sont profils. D'abord est ce normal que tous les profils soient en lecture seul ? En suite auriez vous une idée pour mon problème ? Je précise que ce problème arrive uniquement sur les sites distants.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 14:09:39  profilanswer
 

n°2584650
daywalker0​0
Posté le 30-11-2006 à 16:36:20  profilanswer
 

salute!
 
je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil du côté de la stratégie de sécurite de ton pdc...

n°2585132
zit
Posté le 01-12-2006 à 10:50:44  profilanswer
 

daywalker00 a écrit :

salute!
 
je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil du côté de la stratégie de sécurite de ton pdc...


 
 
Dans la strategie de securité y a pas de politique sécurité au niveau ip, donc je vois pas ce que tu veux dire.
Parcontre est-il normal que les profils soient en lecture seul ?

n°2585134
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-12-2006 à 10:53:59  profilanswer
 

non il ne faut pas que les profil soit en lecture seuls, sinon dès que l'utilisateur fait une modif sur son profil elle ne sera pas enregistré ...

n°2585142
zit
Posté le 01-12-2006 à 11:04:25  profilanswer
 

chailloug a écrit :

non il ne faut pas que les profil soit en lecture seuls, sinon dès que l'utilisateur fait une modif sur son profil elle ne sera pas enregistré ...

.
merci, effectivement mais lorsque j'enlève l'attribut lecture seul sur un profils celui-ci se remet automatiquement en lecture seul ?????
Je precise que je le fait a partir d'un poste XP sur un controleur NT4.
 

n°2585432
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 01-12-2006 à 16:40:15  profilanswer
 

à mon avis, tu devrais regarder au niveau des stratégie de sécurité, mon frère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmene controleur de domaine ne trouve pas le profil

 

Sujets relatifs
Configuration DNS pour nom de domaine[domaine] panneau de configuration long à s'ouvrir
Wifi et connexion à un domaine 2k3Windows NT4 serveur arret du controleur de domaine
Impossible de joindre un poste sur le domaineEvent ID 1000 : Windows me créé un nouveau profil
Plus de sujets relatifs à : problèmene controleur de domaine ne trouve pas le profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR