Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme winXP et Cable wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme winXP et Cable wanadoo

n°838660
shermann
Posté le 30-08-2002 à 23:09:35  profilanswer
 

Voilà j'ai le problème suivant:j'installe wanadoo cable il y a les îcones et tout mais quand je veux me connecter il m'affiche l'erreur 678.Je me suis apercu que lors de l'installation Winpoet ne c'etait pas installé.J'ai alors installé winpoet directement du cd et là il me marque une erreur: you have not least ethernet card.J'ai changais de carte réseau avec une que j'avais et tjs pareil.Il faut dire auusi je j'avais l'ancien modem câble et tout marché normalement jusqu'à ce qu'ils changent tous les modem.Du coup j'ai même formaté le dur et là idem tjs les mêmes problems.
Alors SVP venaient moi en aide J'en Peut plus.Merci à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 23:09:35  profilanswer
 

n°841666
pyramid
Posté le 02-09-2002 à 13:23:19  profilanswer
 

Inutile de passer par le cd sous xp ; si ça peut t'aider : http://www.hifocus.net/whistler.php3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme winXP et Cable wanadoo

 

Sujets relatifs
probleme suite a installation de drivers....Offre wanadoo avec le modem adsl Bewan
Problème d'hébergment avec ONLINE!!!!récuperer winxp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
Bewan ADSL PCI ST et wanadoo = au secoursProbleme avec Nero 5.59 indiquant que le graveur est vide!
Problème FTP chez ifranceprobleme de connection
Partage ADSL entre 2 PC ->cable droit ou croisé ??Y'a t'il des probleme avec Tiscali illimité?
Plus de sujets relatifs à : Probleme winXP et Cable wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR