Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wingate: client impossible à connecter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wingate: client impossible à connecter !

n°398178
wdar
Ahlala
Posté le 08-10-2001 à 20:20:23  profilanswer
 

Salut tout le monde, G deux PC installé en réseau qui partagnet une connexion en réseau de la manière suivante:
 
Internet
  |
  |
 PC1____LAN_____PC2
 
Le problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre une connexion lorsque je suis sur le PC2, il ne trouve/créée aucune connexion ...
 
Merci de votre aide,
wdar

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 20:20:23  profilanswer
 

n°398236
wdar
Ahlala
Posté le 08-10-2001 à 21:43:43  profilanswer
 

wdar a écrit a écrit :

Salut tout le monde, G deux PC installé en réseau qui partagnet une connexion en réseau de la manière suivante:
 
Internet
  |
  |
 PC1____LAN_____PC2
 
Le problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre une connexion lorsque je suis sur le PC2, il ne trouve/créée aucune connexion ...
 
Merci de votre aide,
wdar  



Bon, finalement, G utilisé Proxy ... tout va bien, je recommande d'ailleurs ce chtit freeware pour tous ceux qui veulent partager une connxeion en deux temps trois mouvements ... mais je ne C pas encore s'il permet de jouer on-line ... si qqun saurait ...

n°398296
badcraft75
Posté le 08-10-2001 à 22:54:51  profilanswer
 

Salut
 
ta soluce m'interesse, comment un proxy? pour les deuxPC
 
Merci

n°399251
wdar
Ahlala
Posté le 09-10-2001 à 18:37:33  profilanswer
 

Le mode d'emploi est sur http://www.presencepc.com dans la rubrique dossier, tu utilises la méthode du logiciel proxy...
 
Mais l'inconvbénient, C que si tu as pas une connexion permanente, tu dois te connecter/déconnecter depuis le serveur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wingate: client impossible à connecter !

 

Sujets relatifs
qui a driver carte reseau realtek 8139c? impossible de charger sur leprobleme: driver du graveur sony CRX-160E
probleme java (et vous) avec ie6probleme d'installation de photoshop 6 et illustrator 9 sous win2K SP2
Problème de partage de dossier entre Win2000 et Win98SEEspace disque sous XP : problème d'interprétation
Problème suite à l'utilisation de VNCPUTAIN de PB - FTP client & serveur
Problème avec AttilaComment connecter facilement 2 ordi via cartes réseaux ?
Plus de sujets relatifs à : Problème Wingate: client impossible à connecter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR