Salut a tous,
J'ai eu un truc dans l'apres midi qui me chiffonne toujours :
Poste 2000 Pro en domaine (serveur NT4). L'utilisateur a, dans le poste de travail, un lecteur reseau avec une croix rouge. Donc normalement, le reseau n'est pas connecte. Or, on peut explorer dans difficulte ce lecteur, donc il est bien present et connecte.
Si j'essaie de le deconnecter, j'ai un pop-up : lecteur non connecte (un truc dans le genre)
Si je veux voir ce qui est dispo avec net use, je n'ai rien de visible dans la liste des connexions...
Donc j'ai un lecteur reseau barre d'une croix rouge qui ne devrait pas etre connecte mais qui l'est pourtant et que je ne peux virer...
Il faut savoir que quelqu'un a trifouille ce poste pour lui ajouter justement des connexions reseaux, connexions que j'ai virees sauf celle la. Cela bloquait meme l'utilisateur pour rentrer sur le domaine (oblige de rentrer sur le domaine cable reseau deconnecte, puis on reconnecte et un ptit coup de ipconfig /renew et c'etait bon)
Vous avez deja vu ca??
Message édité par LeKeiser le 30-07-2002 à 17:38:26
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein