|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme : Wanadoo X-tense (512K) connexion 160k et download 18k ??? |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 09:35:34 |
-Concorde- tout | T'habites où ?
|
doudpc | J'habite à DEVILLE-LES-ROUEN près de ROUEN 76. |
doudpc | C'est le Modem ALCATEL WANADOO USB (La grenouille verte...) |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu as un chipset via ? |
moazaaa Le retour... | Si y faut ils l'ont connecté sur l'offre 128 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
doudpc | Vous parlez du chipset VIA... Il y serait pour quelque chose???
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 19-11-2002 à 13:27:55 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:27:28 |
Mitsou | 2 posts .... faudrait faire le ménage ici !!! |
doudpc | Suis-je le seul a avoir un soucis de connexion plus lente que prévue???
|
capof |
|
BUCK xbuck.net | moi aussi je rencontre un probleme similaire, je suis du 93 et ma connection se situe a |
akhnotpierrot Internaute | ils m('on fe le meme coup
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hubert | Si tu as wanadoo, est que tu as installé leur interface, celle ci te dis à quelle débit est ta ligne en kb/s... Tu devrais avoir512 si c'est bon, 160 si ils t'ont mis en offre 128... |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mimil36 |
Message édité par mimil36 le 19-11-2002 à 19:28:56 |
bmanu |
Message édité par bmanu le 19-11-2002 à 21:45:19 |
bmanu |
|
K2R2 See you space cowboy | le mail ça fait 15 jours que je leur ai envoyé un mail pour un blème de facturation, toujours rien. |
paco | cela ne serait pas ta valeur MTU. J'ai eu le même souci. |
paco | ça marche mieux ou quoi ? |
bmanu | perso, j'ai pas essaye cette modif car ca me parait bizarre qd meme... qd je me connecte, y a marque connexion a 160, quel que soit mon modem (alcatel ethernet, usb eci)... |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
bmanu | mon probleme n'est toujours pas regle, et ni Wanadoo , ni FT n'arrivent a le regler ...
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
bah tu demande a un tech de FT de se deplacer chez toi et de tester avec son matos.... |
bmanu |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
bmanu |
|
littleboboy |
|
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
bmanu |
|
littleboboy |
|
bmanu | le probleme c'est qu'on est tres peu informe... est ce vrai que les broches 128/64 susceptibles de me brider n'existent pas ? dans ce cas la ca viendrait de wanadoo...
|
littleboboy |
|
claps | A mon avis une seule solution telephone au 1013, ils t'ont peut etre connecté en 128K, a ta place je ne me contenterais pas d'un seul avis chez FT....
|
bmanu | oui je n'ai eu que 2 avis au 1013, c'est sans doute un peu faible vu leur competence moyenne qui m'oblige a rappeler tous les 3 jours...
|
Oakenfold paul |
il y a trop de wanadootien en ce moment |
bmanu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de chargement windows 98 | probleme vitesse en peer to peer |
Problème d'accès aux ftp | limité la vitesse de connexion |
problème pour redémarrer??? | [WANADOO ADSL] heu ... 34 de ping sur Unreal T 2003 |
problème d'ouverture de fichier word | Baisse des Tarifs Wanadoo ADSL |
Modem GVC 56k Probleme quand je reboot windows | probleme avec ma nouvelle config... |
Plus de sujets relatifs à : Probleme : Wanadoo X-tense (512K) connexion 160k et download 18k ??? |