Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de virus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de virus !

n°961583
startx25
Posté le 25-11-2002 à 21:39:13  profilanswer
 

salut, j'ai été infecté par klez-H dans une réseau  
j'ai désinfecté avec mon antivirus, mais il me semble que je suis toujour infecté, je continue à avoir des mails d'erreur qui me reviennent (des mails que je n'ai jamais envoyé).
 
j'ai donc utiliser des outils spécifiques comme antiklez de semantec ou de bifdefander mais ces outils ne change rien, je continue à recevoir ces mails d'erreurs me prevenant que les mails sont infecté de klez !!
 
que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 21:39:13  profilanswer
 

n°961586
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-11-2002 à 21:39:52  profilanswer
 

www.antivirus.com
 
search klez-h

n°961654
Nico57
Posté le 25-11-2002 à 22:06:16  profilanswer
 

startx25 a écrit a écrit :

salut, j'ai été infecté par klez-H dans une réseau  
j'ai désinfecté avec mon antivirus, mais il me semble que je suis toujour infecté, je continue à avoir des mails d'erreur qui me reviennent (des mails que je n'ai jamais envoyé).
 
j'ai donc utiliser des outils spécifiques comme antiklez de semantec ou de bifdefander mais ces outils ne change rien, je continue à recevoir ces mails d'erreurs me prevenant que les mails sont infecté de klez !!
 
que puis-je faire ?



Tu envoies un mail à toutes les personnes de ton carnet d'adresses pour t'excuser de leur avoir envoyé un virus et leur expliquer comment l'enlever. :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de virus !

 

Sujets relatifs
Problème virus sous WIndowsProblème avec un virus!!!
Probleme Virus: outlook express est bloquéSOS ... VIRUS OU PROBLEME MATERIEL ?
probleme de virus qui revient tout le tempsProbleme avec Explorer et l'anti virus
Urgent: problème avec l'anti-virus AVPProblème virus
Plus de sujets relatifs à : problème de virus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR