Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème de type de fichier *.Txt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°80007
Un4GivN
Posté le 21-01-2001 à 15:50:31  profilanswer

J'ai un prob avec mes fichier Texte. Depuis quelques jours ils n'ont plus d'icone ( seulement l'icone d'innassociation Windows ) . De plus ce type n'est plus dans Nouveau ... J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour remédier à cela. Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 15:50:31  profilanswer

n°80067
belug
Posté le 21-01-2001 à 17:49:29  profilanswer

tu vas dans options des dossier, types de fichier, tu recherche document texte dans la liste, tu cliques sur modifier , changer d'icone et tu revalide l'icone normale

n°80069
Un4GivN
Posté le 21-01-2001 à 17:55:24  profilanswer

Je sais j'avais essayé de le faire ca et tout est normal l'icone est bel et bien là, les txt s'ouvre avec Notepad, le chemin d'accès est bon. Je ne sais pas koi faire.

Et meme à ca, ca ne règlerait pas le problème qu'il n'y a pas de document Texte dans (clik droit)-> nouveau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Soft pour changer la date d'enregistrement d'un fichier ?Problème Zone Alarm et W2k
Probleme avec Go!zillaComment faire pour convertir un fichier son sous DOS ????
Avec quoi décompresser fichier *.rar???Gros problème avec Interbase 5 !!!!
probleme avec infonieFaire passer un fichier MP3 en fichier CD-Audio : il faut quoi?
Problème avec IEProbleme au demarrage de Windows98
Plus de sujets relatifs à : Problème de type de fichier *.Txt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR