Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problème dns?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème dns?

n°2136902
antoine123
Posté le 25-08-2005 à 19:13:20  profilanswer

Bonjour,
mon portable a un probleme de connection internet la connection a un fai via modem fonctionne (je peux me connecter)mais ni internet explorer ni firefox ne sait afficher une page (j ai le meme probleme en passant par mon résau local via routeur que ce soit avec ou sans fil) je n arrive pas affiché une page produite par un serveur (apache2 ) sur une machine du réseau local

ping www.google.fr ne donne rien tandis que ping 216.239.59.147 (adresse ip de google me donne un résultat positif)
      ces deux commandes sur un autre ordinateur connecté au meme routeur fonctionnent sans probleme
il y a aussi un probleme de dhcp (j ai donc réglé manuellement ip passerelle et masque de sous résau)
le problemme ne vien pas juste de ie ou de firefox, je ne peux pas non plus faire marcher msn ou outlook)
le voisinage résau fonctionne  
le jeu en résau ne fonctionne pas..

il semblerai qu il y ai un problème de port mais il n y as pas de firewall actif

merci antoine

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 19:13:20  profilanswer

n°2136934
tlam
Posté le 25-08-2005 à 19:53:08  profilanswer

n°2136940
antoine123
Posté le 25-08-2005 à 20:01:09  profilanswer

désolé je vais essayé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problème dns?

Sujets relatifs
Problème d'accès à une partitionDeux ip sur un ordinateur?? Probléme réseau
probleme de mp3Nouvelle offre ADSL télé 2 (nouveau problème)
probleme adsl cegetel installationproblème CD restauration abimé en voie de résolution
Probleme Image avec ghost 2003Problème avec TeamSpeak
probleme avec connexion AOLProblème de démarrage suite éradication Click Me et instal Kério
Plus de sujets relatifs à : problème dns?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR