Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème !!

n°1737829
oua_you_me
Posté le 28-09-2004 à 17:15:07  profilanswer
 

bonjour tt le monde,
j'ai un petit problème: un pc dans mon parc informatique est devenu très long et toutes les partitions( sauf c biensur!!) ont disparu!!!! j'ai scanné avec norton mais il n'a rien detecté !!! :fou:  
que dois faire?? et pour les donnés; est ce qu'elles sont perdues???
 
NB: le OS sur ce pc est le win98

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:15:07  profilanswer
 

n°1738168
silver-
Posté le 28-09-2004 à 21:43:39  profilanswer
 

il mes deja arrivé que des partions on sauté de mon disque dur, et oui c'est bien chiant.
Donc je pense bien que toute tes donnés sont perdu, je pense que c'est un virus qui a fait ça mais jsui pas sur.
 
Sur ton lecteur "C" il y a l'ensemble du disque dur que tu vois ou il manque la taille des partitions perdu ?
 
Sinon je pense bien que tu doi les reformater en NTFS ou FAT 32 et tu reveras tes partions

n°1738711
oua_you_me
Posté le 29-09-2004 à 10:57:29  profilanswer
 

silver- : merci pour ta reponse..
sur la partition c il n y a ke la taille de cette partition..moi aussi je crois que c 1 virus mais je veux pas formatter les données qui y sont sont irremplacables...koi bon???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème !!

 

Sujets relatifs
Problème arret windows XP FamilialeProblème Windows Update
problème de connection avec xboxProbleme WiFi : point d'acces introuvable sur un PC
Probleme Exchange, configuration mailProbleme chez Tiscali
Probleme non simpliste : Imprimer une page sur plusieurs feuilles A4 ?Gros Problème avec un Cisco 2948G
Problème avec cegetel en 512 kprobleme de reseau entre mes 2 ordi
Plus de sujets relatifs à : problème !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR