Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de reseau local avec routeur linksys BEFW11S4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reseau local avec routeur linksys BEFW11S4

n°1794782
alexb_18
Posté le 09-11-2004 à 22:40:02  profilanswer
 

bonjour a tous
voila le probleme:
-3 pc sous win XP pro
-1 routeur linksys BEFW11S4
-1 modem adsl par cable 1600
 
    alors voila, 2 pc sont relies au routeur par cable rj45, le troisieme est connecte par hifi.le routeur est connecte au modem.
 le tout fonctionne tres bien, les trois pc peuvent aller en meme temps sur le net sans aucuns problemes.
 le fait est que j'ai creer un reseau entre les trois pc qui fonctionne tant que je n'eteind pas les pc, malheureusement des que j'en coupe un il n'apparrait plus au redemarage et cela pour les trois pc. je pense avoir une solution a ce probleme car en fait les connexions de chaques pc obtienne leur IP automatiquement.
 et c'est la que mes connaissances s'arretent comment faire pour leur donner des IP fixes tout en gardantla connexion internet sur les 3 pc.
 
      si il y a des personnes s'y connaissant a se sujet qu'il me fasse part de leurs solutions, je les en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 22:40:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de reseau local avec routeur linksys BEFW11S4

 

Sujets relatifs
Problème UC a 100% ...probleme ac Wifi
probleme avec carte tunerRéseau avec 2cartes PCI et 1 point d'accès
Probleme de partage sous XPproblème pour trouver mon serveur ftp
lan wifi sans routeur ni hubproblème entre XP Pro et Home
supprimer passerelle reseauréseau: pc qui rame!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de reseau local avec routeur linksys BEFW11S4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR