Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Routeur ADSL D-LINK 504T ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Routeur ADSL D-LINK 504T ...

n°2347994
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 07-03-2006 à 13:43:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheter un modem routeur, les 2 premiers jours no soucy, tout a marcher nickel.
J'ai une connection internet chez Cegetel ( 2Mo ), j'ai mon PC et ma console de brancher sur le routeur.
Donc comme je disais les premiers jours pas de probleme, ADSL sur le PC, ADSL sur la console, LiaiZon Console et PC.
Mais le probleme c'est qu'aleatoirement dans le temps, entre 1j et 3j, mon Pc n'arrive a faire que de l'Upload et plus de Download, je lance Mozilla, iol me dit qu'il ne trouve plus le serveur, MSN reste connecté ( defoit ) mais si j'ai le maleure de le deco, plus de reco possible. Je vois que l'upload est possible car mon Logiciel de P2P Azureus envois des donnes.
Seul methode possible, je debranche mon routeur, puis le rebranche, la j'attend 2min puis tout est nickel, pour 1 ou 2 jours encore ... Donc ca devient enervant ...
La choZe la plus biZar, c'est que quant je suis dans un moment comme celui que je decris si dessus, je n'arrive meme plus a me connecter a mon modem via mozilla 192.168.1.1 ... Donc la je me dit que le probleme doit venir du PC et du routeur ...
J'ai pas de Firewall, ni d'anti virus qui pourrais gené ma connection ...
Donc je suis a la peche aux idées ... Merci
J'ai aussi appeller CEGETEL ca ne viens pas de chez d'apres eux ... ( Mais bon sont tres biZar ceux la )
 
Merci


---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 13:43:48  profilanswer
 

n°2347996
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2006 à 14:21:48  profilanswer
 

Pas de P2P ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Routeur ADSL D-LINK 504T ...

 

Sujets relatifs
[Numericable] Modem THG520 + Routeur Zyxel Prestige 310Problème lors de l'installation de Office 2003
Routeur RP614v2 le passer en HUBProbleme Logonui.exe au démarrage de l'UC
Probleme a l'installation de windows xpwifi et freebox problème reconnaisance ad-hoc et infrastructure
Problème avec un partage C$interface de gestion de la freebox en mode routeur indisponible
Cohabitation modem routeur et modem RTC ?AOL gros problème !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme Routeur ADSL D-LINK 504T ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR