Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de routage pour avoir le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de routage pour avoir le net

n°1779461
yvonc
Posté le 28-10-2004 à 20:38:23  profilanswer
 

salut
 
chez moi j'ai plusieurs pc dont 2 sous win XP pro A et B, le réseau est géré pour un routeur qui fait dhcp et tout et tout mais comme les prise sont pleine je ne peu pas branché mon dernier ordi.
 
le pc A est branché sur le routeur et a une attribution d'ip par dhcp ce qui permet d'avoir le net (grace a la freebox) la carte mère étant une a7n8x dlx elle possède donc 2 sortie réseaux. j'ai branché le pc B sur l'autre sortie.
 
l'ip du pc A qui est 192.168.1.4.
celui du pc B 192.168.2.2 et de la carte réseau de la MB 192.168.2.1.
j'ai mis comme passerelle et comme Serveur DNS l'adresse 192.168.2.1.
 
après tout sa j'arrive a pingé le pc avec cette adresse 192.168.2.1 mais je n'arrive pas du tout a atteindre l'autre réseau :??: , winxp pro ne gère peut etre pas le routage :(  comme je le fait bien win2k server.
 
si vous sauriez comment je pourrai faire sans avoir a créé de pont entre les carte réseaux de l'a7n8x :jap:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 20:38:23  profilanswer
 

n°1781221
ficanas
Que de temps perdu....
Posté le 30-10-2004 à 00:00:37  profilanswer
 

Change le masque de tes reseau en 255.255.0.0 (pour voir)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de routage pour avoir le net

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration reseau (routage)Problème de routage internet
Problème de routage et de Nat de portsProblème DNS, de Routage... ou... ? sur un domaine Windows 2003
Problème pour finir de configurer mon routageProblème de routage sous citrix 1.8
Problème de routageProbleme de routage...
envoye mail avec routage NAT (WINROUTE) probleme!routage alcatel STH->ST pro probleme de serveur Web
Plus de sujets relatifs à : problème de routage pour avoir le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR