|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de réseaux depuis install... win 2k la faute ? |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 20:45:11 |
_lapin_ fallen for you | je sais qu'il est pas impressionant mon titre et que vous en avez un peut mare d'xp, mais je me vois mal transferer mes fichier sur disquette avec micro$ backup |
cruelo Pas si cruel que ca !!!! | je te souhait bon courage !!! --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
_lapin_ fallen for you | mais j'ai cherché sur le forum
|
Avion | Un réglage du firewall de XP ? |
_lapin_ fallen for you | ha !! j'ai rien fait de ce coté là.
|
_lapin_ fallen for you | je me vois pas sous win2k help |
_lapin_ fallen for you |
|
_lapin_ fallen for you |
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 16:02:42 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tu arrives a pinguer? la recherche rezo ca donne quoi ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you | nan comment on ping ?
|
_lapin_ fallen for you | vi je suis pas (encore) informaticien
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | bon et quand tu fais une recherche sous 2k d'ordinateur avec le nom de ta machine XP ?
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you | hein ? une recherche ? il me trouve rien parce qu'il n'apparait pas dans le groupe de travail.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | C'est quoi les IP des machines???? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you |
|
_lapin_ fallen for you | sinon je viens de voir que le masque de sous réseau n'est pas le meme sur les deux machines ...254 et sur l'autre ...255
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
_lapin_ fallen for you | ce sont des ip attribuées automatiquement par mon fai (je suis en dhcp hein !) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tu es en cable avec noos ? tu as pu avoir deux ip ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you | evc mais c'est pareil que noos, ou j'ai réussi à avoir deux ip fixes, mais je paye pour |
_lapin_ fallen for you | sinon comment mettre le masque de sous-rezo à 255 partout ? [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
précise moi le mask stp --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
le mask est fourni par le provider --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you | 255.255.255.0 xp
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | bon, tu vois ta machine 2000 sous la machine XP ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you | non je ne vois que xp sous xp
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for you |
|
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you | hub comme le dessin , je viens de tester sans le pare feu d'xp, et j'ai réussi à pinger xp depuis 2000 mais ca nechange rien au probleme [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
si ca change bcp fait une recherche des machines. Tu as mis quoi comme workgroupe??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you | bon j'ai cherché la machine win2k souq xp il l'a trouve pas et sous win2k je sais pas où c'est !!
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
bouton droit sur favori rezo puis rechercher ordinateur --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for you | oui ca marchait et pour les ip j'ai pas fait attention mais normalement non |
_lapin_ fallen for you | bhen il me semble quand meme que j'avais le meme masque
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème trojan | demarrage windows xp page d'accueil, petit probleme |
Problème de partage réseau avec NT (erreur 53) | Probleme de multi-boot |
Problème de plantage | Probleme de reseau .. j'avance mais j'ai encore besoin d'aide... |
Win 2000 / Xp Pro probléme de protocole TCP/IP | Tres GROS probleme ICQ |
Probleme de son avec XP | |
Plus de sujets relatifs à : probleme de réseaux depuis install... win 2k la faute ? |