Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème sur un réseau + serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur un réseau + serveur

n°2176590
bball
Posté le 01-10-2005 à 15:27:56  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Voila, j'ai un réseau d'environ 10 pc et j'ai un problème avec le serveur (xp professionel). Il se déconnecte tout le temps du réseau, surtout le matin quand on le lance. Quand il est déconnecté du réseau, la seule chose à faire c'est de le rebooter pour revenir sur le réseau.
 
Tout les ordis ont une ip fixe et le reste va bien. Il est possible que ce soit ma carte réseau qui ne va pas mais elle est neuve et si c'était un problème matériel, je ne vois pas pourquoi elle ne déconnecterais pas toute la journée.
 
Quelqu'un à une idée? Ou sinon un logiciel qui me permet de conserver mon réseau?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 15:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème sur un réseau + serveur

 

Sujets relatifs
Windows 2000 serveur, probleme d'acces reseau...probleme unite reseau sur windows 98 en domaine avec serveur W2003
problème de cable réseau débranché avec serveur[windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCP
Problème serveur réseauprobleme de serveur ftp sur un pc client sur un reseau local
Serveur web pour accès en réseau local ? Petit problème...problème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plus
Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XPProbleme reseau (pc serveur sous win2000 server, pc client sous winxp)
Plus de sujets relatifs à : Problème sur un réseau + serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR