Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme de reseau xp/2000/routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1769569
ohmann
Posté le 21-10-2004 à 16:42:48  profilanswer

bonjour tlm .

alors voila je viens de recevoir la fameuse freebox (aprés un mois d'attente )

mnt que je l'ai recu je me connect avec mon pc comme serveur et je met le 2eme pc de la maison en reseau avec le mien (partage de connec Xp/xp )
et la paf !
au bout de 10 je prens blaster ,vu que la navigation deviens impossible  je me le 2eme pc en serveur (le mien je le ferme ) et re blaster ^^ (elle est belle la vie )

c'est mnt que je decide de metre ma freebox en routeur pour eviter ce genre de surprise et je reinstall les 2 pcs le 1er sous xp (le mien ) et le 2eme je n'arrive pas (il plante lorqu'il copie certain fichier O_o )
alors je mes un 2000 dessus et c'est la le pb le reso xp/2000 vraiment du ca**  :fou:  

malgré que le server DHCP est activé le 2eme pc (sous 2000) n'a pas d'ip et qd je lui en donne une c'est pareil .  

j'ai essayait bcp de trucs et rien a faire ...  

merci de m'aider ^^

ciao  et dsl si mon message est penible a lire a cause de mon francais  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 16:42:48  profilanswer

n°1769577
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-10-2004 à 16:47:05  profilanswer

Freebox, partage de connexion : à poster dans :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme port 80 avec la freebox v3Problème Wifi avec la carte Mentor PCMCIA 802.11b
Indicateur de presence sur reseau LAN privé ?recherche logiciel qui recupère des infos sur réseau linux
2003 server (cdelamerde) : une carte réseau 2 IPs 2 réseauxProbleme avec un fichier excel
Probleme Linksys wmp54g pas de voyant vertproblème d'imprimante
probleme de reseau entre 2 pc xp via hubProbléme internet sur routeur dans un réseau 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme de reseau xp/2000/routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR