Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour relier 2 ordis en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour relier 2 ordis en réseau

n°1295684
elkion
Posté le 25-09-2003 à 07:16:39  profilanswer
 

j'ai 2 ordis reliée en réseau je m'en sers pour échanger des fichiers j'ai windows xp pro sur les 2 ordis je paramètre pour les mettre dans mes favoris mais a chaque coup les 2 réseaux ne marchent plus au bout de 2 jours et je suis obligé de réinstallé j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet l'échange de donnée d'un réseau? ou une autre solution que celle proposé dans xp

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 07:16:39  profilanswer
 

n°1295907
007seb
Posté le 25-09-2003 à 13:00:19  profilanswer
 

donne plus de détails...
cartes réseau utilisées, éventuellement hub ou switch, adresses IP, masques de sous-réseau, compte invité : activé? , etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour relier 2 ordis en réseau

 

Sujets relatifs
gros problème fdisk, help pleaseUn contrôleur ethernet/CM est-il aussi bon qu'un contrôl/carte réseau?
Probleme FreeADSL?? connexion impossible y a que moi?j'ai une connexion reseau bizarre en plu de la local normale
probleme de dossier acces refuse merci !! at tousProblème d'envoi de mail (relaying denied) avec Opéra 7.20
probleme de fxp (transfert entre serveur ftp)probleme applet java
Réseau XP/98probleme connection rezo pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Problème pour relier 2 ordis en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR