Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme pour partager aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour partager aol

n°1855348
Xge
Posté le 20-12-2004 à 20:03:43  profilanswer
 

voila ma copine a aol j ai reussi a  partager aol mais le probleme c est que je trouve quelque page longue a s affichier et msn ne marche que sur un pc celui qui a la connection internet
j espere que vous serai m aider parce que je ne suis pas un pro de aol  
aol 100% nul

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:03:43  profilanswer
 

n°1855405
udines10
Posté le 20-12-2004 à 21:03:45  profilanswer
 

:hello: essaie ce site, qui explique comment partager la connexion aol.http://membres.lycos.fr/partageaol/


---------------
poirier nathalie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme pour partager aol

 

Sujets relatifs
partager connection wifi point d'acces probleme merci d'avanceProbleme pour partager une connection avec XP
probléme pour partager un disque dur en entierprobleme resau : partager internet par bt en resau -> help
probleme pour partager 2Postes avec un switchproblème pour partager des fichiers help !!!!!
problème pour partager une connexion Internet via un swichProbleme pour partager une connections pour les jeux
[URGENT] ... Partager connexion internet .. GROS PROBLEME !Probléme pour partager une connexion cable chello
Plus de sujets relatifs à : probleme pour partager aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR