Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Ports

n°2067133
Bodounet
Posté le 18-06-2005 à 15:42:46  profilanswer
 

Voila, j'ai mon pc qui est en réseau avec un G4 via le nouveau routeur netgear (j'entends par là leur nouveau modele de routeur). A l'époque de mon vieux PIII800 je n'avais aucun soucie (j'avais une petite carte ethernet et tout fonctionnait bien), il y a environ 3 mois j'ai acheté un nouveau pc avec une carte ethernet intégrée, tout fonctionnait bien aussi jusqu'à, il y a environ 1 mois et demi, en démarrant mon pc je pouvais seulement me connecter à internet mais pas à Outlook, msn, irc ou tout autre programme demande l'ouverture d'un port.
 
Chose bizard, quand je resetais mon routeur, ça fonctionnait bien... jusq'au prochain démarrage.
J'ai téléchargé un petit programme qui montrait les ports qui été utilisés ou non, et je voyais les ports msn et les autres qui étaient constemment en attente, comme si ils étaient bloqués.
Je précise que je n'ai AUCUN firewall et que j'ai désactivé celui d'XP. J'ai passé moulte moulte scan d'antivirus, de psyware etc. mais rien.
 
 
Donc en gros j'ai formaté il y a une semaine, et jusqu'à aujourd'hui ça marchait bien (vous vous doutez donc que maintenant ça ne fonctionne plus...).
 
Je vous donne ma config :
 
AMD64 3000+ (s939)
ASUS A8V Deluxe (carte ethernet gygabit Marvell Yukon)
(je met pas le reste, je pense pas que le problème vienne de ma carte 3D ou de ma mémoire)
 
J'ai FREE en adsl2  
 
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai fait tous les forums mais rien...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 15:42:46  profilanswer
 

n°2067185
Bodounet
Posté le 18-06-2005 à 17:18:23  profilanswer
 

up :/

n°2069595
Bodounet
Posté le 21-06-2005 à 12:13:01  profilanswer
 

oi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Ports

 

Sujets relatifs
Problème ouverute de portsprobleme ouverture des ports modem/routeur Olitec W200
Problème ports ouverts !Problème d'ouverture de ports avec modem DSL (zyxel) + routeur WRT54G
Probleme pour jouer sur le net .. les ports ????Problème ports USB 2
problème ports firewall wifi belkinproblème de ports sur d-link 604
Gros Probleme avec les ports et SOULSEEK ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR