|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme connexion PC /PC/XBOX/ grrrrr |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:39:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | si ya 4 ports sur le routeur, pourquoi ne pas brancher les XBOX dessus ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | JE suis pas sur d avoir mal comprie :
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d autre part, tu parle de FTP sur les Xbox, j en concul qu elles ont ete modifié, est ce qu elle ont une IP ? --------------- #mais-chut |
skarf |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba je comprend toujours pas pourkoi tu branche pas tout le monde directement sur le modem de CI ? --------------- #mais-chut |
com21 Modérateurreal men don't click | on ne sait pas si tu utilise des cable droit ou croisé
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 08:01:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-03-2005 à 13:15:52 --------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 22-03-2005 à 13:38:48 --------------- #mais-chut |
com21 Modérateurreal men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skarf | ah moi j'avais cree 2 port entree supp avec l'ip de la console sur le modem je les delete alors ..... Message édité par skarf le 22-03-2005 à 13:49:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non surtout pas.
skarf | dis moi juste une question ...
|
com21 Modérateurreal men don't click | si ta xbox est relié au routeur, oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skarf | oui 192.168.x.x comme le pc suf que c pas la meme fin .... |
com21 Modérateurreal men don't click | les adresses en 192.168.X.X sont des adresses privées (donc pour reseau local)) donc ya 50 000 reseaux locaux avec les memes adresses donc si tu veux qu'on t'aide il faut que tu nous donnes les ip précises. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skarf | Pour m'aider vous pouvez pas prendre 1 exemple type ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 22-03-2005 à 14:53:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skarf | xbox 192.168.0.6
|
skarf | ok les gars quand on connait rien aux reseaux on se mefie quand meme .... |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tes pc sont en 192.168.1.X il faut que ta Xbox le soit egalement.
skarf | 192.168.1.1 |
skarf | ok ça c'est fait ...
|
skarf | victoire je suis retre dedans !!!!!
|
skarf | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me pertmet un petit UP pour rappeler quavec cette configuration, les Xbox vont avoir acces a Internet;
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |