Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme de partition pour mettre 2 os!!!!!help!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°466434
nico du 77
Posté le 03-12-2001 à 19:19:48  profilanswer

salut a tous!
j'ai decide de partitionner mon disque pour mettre 2 os!
il m'installe correctement ME mais pour xp ca foire et pareil quand c'est l'inverse!
pourquoi je ne peux pas installer 2 os alors quils sont bien sur 2 partitions differrentes??
et petite questions au cas ou si ca marche:
comment paser d'un os a l'autre et choisir celui que l'ont veut utiliser au demarrage??
merci pour vos reponses et desoler de vous deranger mes reparateurs preferes!!lol!!!!
NICO@
@+++++

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 19:19:48  profilanswer

n°466441
kaltan1
Posté le 03-12-2001 à 19:28:54  profilanswer

logiquement lors de l'installation d'xp il devrait te demander ou tu compte l'installer soit sur ton c: soit sur d:
tu dois donc choisir d:
as tu un message d'erreur?
détail un peu tes partitions stp

xp gére le multiboot cad qu'au demarrage il te demande de choisir entre les différents systémes installés

kaltan

n°466449
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 03-12-2001 à 19:36:12  profilanswer

telecharge partition magic et coupe ton disque en 2 puis installe xpet apres seulement l autre os [:wassabi]

n°466462
nico du 77
Posté le 03-12-2001 à 19:44:45  profilanswer

il me demande bien d'installer soit sur c soit sur d!
je lui dis donc de l'installer sur d: mais quand il reboot apres avoir charger les fichier d'install il me dit partition non valide!et je peux plus rien faire!a mon avis ca viens peut etre que ds fdisk je n'ai pas dinformation sur d il ne me dis pas le systeme de fichier(fat32)alors que pour c il me le dis!
mon dd est un 20go que j'ai partitionner en 2(10/10)au systeme fat32!et j'ai bien formater c et d apres les avoirs cres!!
merci beaucoup et @+++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Petit Probleme de boot....XP PRO & Audiogalaxy <---------->HELP ME<----------->
help avec les IRQ je comprend pas c'est du delire ce qui c'est passéProbleme de graveur sous XP
Problème étrange...[Help] prob de disque dur en rapport avec Scandisk
help!!!! j'ai un virus dans mon secteur de boothelp ??????
Kestion simple concernant ftp et proxy... help i'm lost !!! 
Plus de sujets relatifs à : probleme de partition pour mettre 2 os!!!!!help!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR