Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partages de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partages de fichiers

n°2213930
jackass62
Posté le 06-11-2005 à 16:07:12  profilanswer
 

bonjour a tous  :) ;   voila ma question est toute simple ;comment fais ton pour pouvoir partager des fichiers entre deux pc je c qu'il faut mettre le meme nom de groupe sur les deux pc mai quand j v dans favoris reseau j ne voi pa mon pc pouvais vous m aider merci a tous pour vos reponses ;)  :wahoo:      

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 16:07:12  profilanswer
 

n°2213977
haxel
Posté le 06-11-2005 à 16:44:33  profilanswer
 

Il faut mettee des cartes réseaux et les relier ;-)
Cela va peut-être de soit mais tu donnes si peu d'infos sur ton install que je n'ai pas pu m'empêcher.
 
Maintenant, si les PC sont reliés, que les IP sont OK etc regarde dans les paramètres de ton firewall, que ce soit celui de Windows ou Internet security ou autre.
Dans Internet Security il faut cocher le "Détecteur de réseau" et indiquer les domaines ou tranches d'IP autorisés à accéder au partage.

n°2213986
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2005 à 16:48:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partages de fichiers

 

Sujets relatifs
Problème de connexion du modem adslImpossible d'accéder à des fichiers
Problème avec FREE !fichiers impossible à supprimer - caractères bizarres
problème démarrage de pcprobleme avec un grahique sur excel
problème de VoIP chez neuf telecomprobleme fichiers partagés
Fichiers partagés dans WinXP = Problème sécurité sur le net !?Probleme de partages de fichiers !!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme partages de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR