Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Probleme de partage en LAN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2051720
Dylan77
Posté le 03-06-2005 à 23:23:41  profilanswer

bonjour tout le monde,  

voilà j'ai 3 PC en reseau, du jour au lendemain alors que tout marchait bien..je me vois refuser l'accé au PC N°3 et 1 de mon reseau...je suis derriere un routeur (tout marchait bien avant, j'ai touché à rien , je doute que ça vienne de là)...j'accéde toujours au PC 2 via les autres .. donc le PC1 et PC2 refusent l'accé.

aussi, ça vient pas du firewall..enfin , je vois vraiement pas pkoi ça a deconné d'un coup , ça marchait très avant avec les meme parametres...

une derniere chose, j'ai installé "Counterspy" sur ces 2 PC..meme si ça n'a rien à voir avec un firewall ? de toute façon j'ai desinstalé counterspy de l'un des PC pour voir , mais ça marche toujours pas...de toute façon , ça marchait meme avec counterspy..

nota: le partage internet marche bien sur les 3PC et le partage de fichiers sur le PC2, y a que le partage de fichiers et l'accé qui est blocké sur les PC 1 et 3 , par contre je peux toujours accéder via ces derniers au PC2...bizar

voilà j'espere que j'etais clair..ça m'a vraiment degouté ce probleme , j'y ai foutu pas mal de temps en l'air pour rien et pourtant je suis pas neophyte ! merci de m'apporter des idées..

cordialement,

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 23:23:41  profilanswer

n°2051744
samycookie
Posté le 03-06-2005 à 23:58:13  profilanswer

Bon chui pas un pro mais je vais essayer de faire avancer le probleme, as tu au moins le ping entre les pcs 1 et 3?

n°2051783
Dylan77
Posté le 04-06-2005 à 01:13:39  profilanswer

re

c'est j'ai reglé le probleme...fallait que je change une clé dans le registre..

merci quand meme,

n°2069173
dilus
Posté le 20-06-2005 à 22:50:11  profilanswer

TA FAIS QUOI COMME MODIFE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme entre le logiciel ftp et le reseau localproblème avec poledit+office+firefox
problème de connectivité WiFi[EBP]Problème d'impression
Problème avec divx Duplicatorpartage de fichiers impossbile mais seulement dans un sens
Problème de perte d'InternetProbleme de partage en lan sur un ordi (résolu merci)
Problèmé pour faire un LAN apres partage Adsl avec un routeur????[RESOLU] LAN adsl partagé -> probleme avec IP (Zyxel 642ME etc)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage en LAN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR