Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme partage conec help pls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partage conec help pls

n°1989408
noxou
Posté le 08-04-2005 à 17:58:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un petit / GROS probleme :)..
 
Alors voila j'ai 2 pc relier en reseau lan standar avec partage de conexion internet, le pc hote est relier via wifi a un routeur..
 
Tout allai bien jusqua quelque jours ou tout d'un coup le pc client n'a pu aller sur le net [a par google...], Je ne comprend pas vraiment ce qu'il c passer, j'ai tester les optimisation internet avec TuneUp utilities 2004, et je pensse que c'est depuis ce moment la que tout foire sur le pc client..
 
Enfet le pc client peut : se conecter a aim, se conecter google ET C'est TOUT !, mais ne peut se conecter que et uniquement a google ... tout autres site ne fonctionne pas avec IE / firefox, la conexion a tout compte messenger / msn 6.2 est a chaque fois stopper ... Bref je voudrais savoir si par hasard le soft na pas mis des restriction ou autres par rapors au reseau ...
 
Merci d'avance :bounce:  
                                           noxou

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 17:58:23  profilanswer
 

n°1989425
noxou
Posté le 08-04-2005 à 18:11:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme partage conec help pls

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon Fourniseur serveur "550 admin: File exists"!!!Problème récupérer fichier découpé
probleme java avec netobject fusion 8problème de routage
MSN 7 final toujours le meme problemeHelp please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windows
Problème, connexion serveur fichier, xp proprobleme livebox
Barre des tâches disparue!!! help me please [résolu]Un virus ? Un spy ? help !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme partage conec help pls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR