Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème ouverture de session XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ouverture de session XP

n°620022
Kelt
Posté le 26-03-2002 à 20:42:27  profilanswer
 

Salut  
 
Voila après avoir bidouillé avec les paramètres réseau XP me demande au démmarage dans une boite de dialogue avec Combo box de choisir le compte utilisateur et mot de passe alors qu'il n'y a qu'un compte sans mot de passe et qu'avant XP arrivait sur le bureau sans intervention de ma part, une autre boite de dialogue revient en fermeture d'XP avec un combo box au lieu de la boite classique avec les 3 bouttons : veille prolongée, aretter et redémarrer. que faire pour revenir a mes réglages de départ ? merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 20:42:27  profilanswer
 

n°620115
Kelt
Posté le 26-03-2002 à 22:01:00  profilanswer
 

héhé j'suis sur que quelqu'un sait ca ?! :lol:

n°620916
Pnar
Posté le 27-03-2002 à 14:53:45  profilanswer
 

non, on ne sait pas ;-)
 
peut-être as-tu modifié l'ouverture de session par défaut (je dis ça par analogie avec les os précédents. je suis au boulot, et n'ai pas de poste xp ici).


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°620922
fofoul
Posté le 27-03-2002 à 14:56:38  profilanswer
 

restaure l'interface graphique XP plutot que l'interface classique

n°621502
Kelt
Posté le 27-03-2002 à 23:14:47  profilanswer
 

nan rien de tout ca ne change quoique ce soit, pour être plus précis ce que j 'ai fait c'est ajouter le protocole NWLink IPX/SPX/NetBIOS
 
c a partir de la que la boite d'ouverture de session XP est apparue, mais bon même en désinstalant ce protocole cette boite reste tjr la :)
 
Merci pour votre aide de toutes façons  :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kelt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°840134
tibibou
Posté le 01-09-2002 à 11:25:39  profilanswer
 

Kelt, ou quelqu'un d'autre :
J'espérais trouver la solution dans le forum et j'ai juste trouvé quelqu'un avec le même problème.
Quelqu'un aurait-il la solution svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème ouverture de session XP

 

Sujets relatifs
ADSL - Problème d'uploadprobleme de programmation de touche sous winxp !!
probleme de fichier present mais pa present ???Phénomène curieux au login sous Win98 (Problème rézo ou Win 98 ?)
Probleme de téléchargementGros problème de méga plantage win wp !!!!!!! Au secours !!!!!
Problème de partage de connexion INTERNET sous XP pour balaise.probleme html
Problème de bootageproblême d'arrêt de Win 98 SE
Plus de sujets relatifs à : problème ouverture de session XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR