Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ENORME Probleme sous Outllok Express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°322419
Tornade
Posté le 24-07-2001 à 13:27:53  profilanswer

Je dois configurer 2 postes de travail pour qu'ils aient la meme adresse mail.
Ils sont tous les 2 sous Outlook Express 5.5.
J'ai importé les réglages du 1er pour les inserer dans le 2eme.
Le 1er envoie et recoit les messages.
Le 2nd ne peut QUE envoyer.

Kesako ???

[/quote]
[quote]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 13:27:53  profilanswer

n°322443
wonder_lin​k
Posté le 24-07-2001 à 14:02:55  profilanswer

ben c'est normale par defaut une fois qu' Outlook recupere les messages. ils sont supprime du serveur donc les autres postes avec la meme Email ne peut en recevoir.  a moins de laisser une copie sur le serveur.

n°322446
Eclipse
Posté le 24-07-2001 à 14:04:21  profilanswer

C'est quoi ce que tu appelles 'QUE envoyer' ??? Il met une erreur quand il essaie de rappatrier les mails, ou il ne rappatrie rien...
S'il ne ramene rien, alors, fait attention :
- La config par défaut de Outlook Express efface les messages du serveur des qu'un poste les a récupérer -> si le premier poste recupere les mails, alors le second ne pourra plus, et inversement. Dans ce cas, tu vas dans Outils, Compte, Courrier, Propriétés, Avancés, et tu cliques sur les options de sauvegardes que tu souhaites !
Attention : Ne laisse pas tes message trainés trop longtemps sur le serveur, ca bouffe de la place.... :-D

n°322693
Tornade
Posté le 24-07-2001 à 17:33:18  profilanswer

Wonder_link : j'ai justement active l'option pour ne pas effacer du serveur le courrier rappatrié ( de toute facon,si le 1er ordinateur est éteint / non connecté à Outlook, le second poste sera toujours incapable de recevoir le courrier).

Eclipse : outlook essaie de recuperer les fichiers sur le serveur , et me dit que la boite de reception ne contient au nouveau message ( je me repeterais mais l'option d*indiquant de laisser les fichiers sur le serveur, une fois le courrier trouve est bien activee, et que le 2eme poste est de toute facon eteint, donc incapable de recuperer ce courrier.

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°323096
Tornade
Posté le 25-07-2001 à 08:34:25  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme d'irq sous win2K sp2Probléme de lien souvrant dans une nouvelle fenêtre avec DREAMWEAVER 4
Probléme avec PSPProbleme deconnection avec un modem ADSL alcatel Speed Touch
Probléme avec mon site...Probleme réseaux
Probleme IPun lord probleme d'ecran bleu sous win2k
Problème deconnexion ! 
Plus de sujets relatifs à : ENORME Probleme sous Outllok Express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)