Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme modem ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme modem ??

n°308587
djquick
Posté le 05-07-2001 à 19:10:01  profilanswer

bah voila le prob
Lorsque je me connecte pad de probleme majeur, mais lorsque ke je down mon modem "decroche" arrivé vers les 3,5 ko/s(le voyant de reception s'éteint), ensuite il reprend la ligne et la c'est le bins( le voyant de reception clignite comme un fou et mes debits baisse à 1 ko/s.

Alors pourkoi mon modem decroche???
Et pourquoi les debits baissent ensuite ??

Please help me, je craque ....

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 19:10:01  profilanswer

n°308589
djquick
Posté le 05-07-2001 à 19:13:07  profilanswer

j'avais oublier de donner la ref de mon modem:
Microlink 56k fun usb
Merci ;-)

n°309372
djquick
Posté le 06-07-2001 à 13:33:34  profilanswer

UP !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme modem ??

Sujets relatifs
Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows MEHELP SVP : Probleme avec modem RNIS (ISDN) USB
J ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)probleme avec windows XP et pack modem Xtense 500 !!!!!!!
Problème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128KProbleme avec Internet Security et modem ADSL xtense d'alcatel
probleme modem usb eci et cm abit kt7 via!!!!!!Pour bruno31 (problème modem manta)
Probleme ADSL : lumiere modem qui clignote.....Problème alimentation USB pour Modem ADSL
Plus de sujets relatifs à : probleme modem ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR